LES PERSONNES ABUSEES PAR ERIC JULIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PERSONNES ABUSEES PAR ERIC JULIEN

eric julien, eve marchal, abusees, personnes,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Catastrophe dans le Tennessee annoncée par Eric Julien en 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2012

Catastrophe dans le Tennessee annoncée par Eric Julien en 2009 Empty
MessageSujet: Catastrophe dans le Tennessee annoncée par Eric Julien en 2009   Catastrophe dans le Tennessee annoncée par Eric Julien en 2009 EmptySam 15 Déc - 11:12

Citation :
Nous sommes Eric Julien et Eve Marchal. Nous sommes le 30 avril 2009.

Nous annonçons qu’une catastrophe va survenir sous peu dans le Tennessee avant fin mai 2009, plus précisément dans la région de Chattanooga où nous habitons (Fort Oglethorpe, à la frontière entre la Géorgie et le Tennessee aux USA) et que nos amis extraterrestres vont venir 1) nous embarquer juste AVANT cette catastrophe, 2) changer notre corps pour le rendre apte à la vie cosmique (nouvelles capacités) et 3) nous offrir des technologies. Sachez que d’autres suivront ce chemin d’évolution.

Après quoi nous reviendrons sur Terre pendant trois ans dans une nouvelle enveloppe corporelle, pour accomplir une nouvelle mission, cette fois sous le « seuil radar » des services secrets, et sans que nous ne communiquions directement avec le public. Cette nouvelle mission est liée au SAUVETAGE et à l’ASCENSION de millions de gens qui commenceront dès cette année 2009 sur notre planète, jusqu’en 2012, avec l’aide d’un groupe d’extraterrestres bienveillants.

Il existera deux sortes d’évacuation :

L’opération du CŒUR : elle consistera à embarquer des individus comme vous et nous. Elle sera menée sous peu par les ETs bienveillants.

L’opération de L’ESPRIT : elle consistera à embarquer dans de grands vaisseaux ETs des groupes d’experts humains dont le rôle sera de redémarrer une civilisation aux moyens, notamment, de technologies exotiques. Certaines autorités humaines seront invitées à organiser le regroupement international de ces experts. Nous les y aiderons. D’où le secret sous le « seuil radar ».

Il est capital que vous preniez conscience de ce qui va réellement se produire sur le plan spirituel pour vous éviter de très mauvaises surprises quant aux attentes trop mal informées, et pourtant massivement diffusées via les channels, liées au phénomène appelé « Ascension ». Vous devez aussi diffuser cette présente lettre car nous sommes, Eve et Eric, sur le point de vivre à petite échelle ce que des millions de gens vivront à grande échelle, c’est-à-dire une évacuation par des ETs bienveillants. Il est essentiel que les personnes concernées soient informées, n’aient pas peur et choisissent cette voie si tel est leur désir.

Dans le cas où les gens ne désirent pas monter à bord d’un « vaisseau de secours », « l’Ascension » ressemblera tout simplement à la mort physique, mode opératoire habituel des âmes passant de la vie physique à la vie dite « spirituelle » !

Nous sommes, Eve et Eric, en quelque sorte des pionniers d’une opération de grande envergure. Pour vous convaincre de notre mission, il vous suffira de vérifier dans les actualités la survenance d’une catastrophe dans la région de Chattanooga, que nous avons annoncée chez nous à deux agents du FBI le 28 décembre 2008 après que nous ayons donné des indices sur le forum américain www.openmindsforum.com sous le pseudonyme doubleeffect. Ces indices furent au nombre de deux : 1) Skull Island, et 2) I won’t see 2009.

Skull Island est le nom d’une petite île sur le fleuve Tennessee à quelques centaines de mètres de deux réacteurs nucléaires. Cette catastrophe isolera probablement cette région pour de nombreux mois en raison d’une probable fuite radioactive. Une loi martiale sera certainement déclarée.

Vous pourrez aussi vérifier dans les actualités spécialisées l’apparition, probablement rapportée par des témoins, dans cette même partie du territoire américain AVANT la catastrophe en question. Sachez que nous avons été placés à Fort Oglethorpe, en Géorgie, à la demande nos amis ETs à dessein.

Sachez aussi que nous sommes étroitement surveillés par des agences de services secrets de plusieurs pays. S’il advenait que nos messages disparaissent, c’est alors la stratégie de nos amis extraterrestres bienveillants qui s’en trouverait profondément affectée.

C’est pour cette raison qu’il ne faut pas que les services secrets étouffent cette affaire. Sachez que nous nous sommes exprimés sur le forum français www.onvousdittout.com à propos de notre ouvrage en deux tomes « Les Messagers » pendant une dizaine de jours au mois d’avril. Or, la semaine suivante, le 23 avril 2009, l’hébergeur de ce forum ( http://www.ovh.com/fr/index.xml ) l’a purement et simplement supprimé sans préavis au prétexte d’un dépassement de capacités, alors que l’hébergement de ce forum était sous contrat jusque fin juin 2009, et que l’administrateur d’OVDT était prêt à payer le surcoût éventuel. Cette suppression définitive est bien sûr contraire aux termes contractuels des hébergements de forums ! L’activité d’hébergeur informatique est une activité lucrative. Tout commerçant ne cherche qu’à accroître son chiffre d’affaire. La question reste donc de savoir QUI a donné l’ordre de suppression ? Qui dérangions-nous ?

Le sort de beaucoup de nos frères et sœurs, en cours d’éveil spirituel sur notre planète, dépend de votre aptitude à comprendre les enjeux en cours. Il dépend de votre propre bienveillance à diffuser cette lettre. Nous comptons sur chacun et chacune pour partager ces informations, y compris dans d’autres langues. S’il vous plait, SAUVEGARDEZ et PARTAGEZ ce qui vous est offert. C’est ainsi que les ETs bienveillants fonctionnent « là-haut ».

Depuis des millénaires, ceux qu’on appelle « Anges » ou « Démons » sont ces ExtraTemporels (ETs) voyageant dans des vaisseaux interdimensionnels. Avec tous les sacrifices et actions positives que nous avons menées depuis sept ans pour informer, enseigner et sauver des vies, sans jamais rien recevoir, si ce n’est jalousies et sarcasmes, vous comprendrez aisément avec quels extraterrestres nous travaillons.

Il est de la plus haute importance pour tous ceux qui suivent un chemin d’évolution spirituelle, dont la croisée vers une TERRE NOUVELLE est très proche, d’ici 2012, de comprendre les raisons et conditions pour lesquelles nous offrons notre testament littéraire intitulé « Les Messagers » en téléchargement GRATUIT grâce aux liens URL suivants, et pour lequel AUCUNE altération ne doit être apportée :

Les Messagers (Désirez-vous nous voir apparaître ?) Tome I:
sendspace.com sendspace.com/file/2jg982

Les Messagers (Le Retour du Christ) Tome II :
sendspace.com sendspace.com/file/r5qnlc

Les Messagers (Annexes) :
sendspace.com sendspace.com/file/z6246j

C’est l’ouvrage de nos expériences de vies et de nos actions à portée collective. Certaines d’entre elles sont vraiment peu ordinaires et ont trait au destin de l’humanité. La très forte majorité des écrivains des milieux spirituels racontent leurs expériences, leurs échanges avec des entités ou partagent leur compréhension du Divin, comme nous l’avons fait. Mais leurs expériences servent avant tout une évolution PERSONNELLE. Notre chemin de vie, en revanche, sert tout d’abord une évolution COLLECTIVE.

En 2003, nos amis extraterrestres ont lancé, à travers nous, le Référendum Mondial « Désirez-vous nous voir apparaître ? ». Vous le trouverez facilement sur Google. C’est un texte de onze pages qui est traduit dans plus de 20 langues et diffusé sous plusieurs formats (texte, vidéo, audio). C’est aujourd’hui le message extraterrestre le plus lu au monde ! Un site de pétitions démontre largement le caractère international de ce message extraterrestre :
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?readynow

En 2005, Eric a écrit sur demande de nos amis extraterrestres bienveillants « La Science des Extraterrestres ». Cet ouvrage est disponible en téléchargement GRATUIT ici :

sendspace.com sendspace.com/file/8kt88g

Voici les autres versions :

The Science of Extraterrestrials (Anglais) :
sendspace.com sendspace.com/file/g0b1qu

La ciencia de los extraterrestres (Espagnol) :
sendspace.com sendspace.com/file/u0r5du

La Science des Extraterrestres (Chinois) :
sendspace.com sendspace.com/file/uu1tbk

Grâce à la version anglaise de ce livre que nous avons publié à nos frais (ainsi que les autres versions), Eric est entré en octobre 2006 dans un projet secret américain de reproduction de vaisseau extraterrestre (Replication Alien Machine) en liaison avec de Directeur Adjoint « Science et Technologie » de la CIA. Mais compte tenu de visées divergentes avec ce groupe, il s’est dissocié de lui quelques mois plus tard. Voir le transcrit de l’interview de Gordon Novel, responsable du RAM Project, ici :
http://www.projectcamelot.org/gordon_novel_interview_transcript.html

où Gordon Novel (G) répond à la minute 66 à propos d’Eric Julien :

On Eric Julien

K: Now isn’t it true that you’re working with Eric Julien a little bit nowadays?

G: Yeah, yeah. So...

K: He’s written a book on... Supposedly he had ET visitation. He went up and flew a craft. He knows how they work. Is he going to help you?

G: Mm. Yeah, and I’m gonna help him. I’ll be helping him more [il parle de l’obtention d’un visa longue durée US que nous avons obtenu, en fait, via notre avocat] than he’s helping me right now. But the answer is yeah, he’s a very bright guy. He may be the Copernicus of the 21st century. But we’ve gotta find out that. He and I’ve got to have a lot of dialogues about reality. So. but we’re getting there because a lot of the stuff that he’s talking about, we’ve already found out about [il parle des aspects de base du phénomène OVNI, pas du caractère innovant de “La Science des Extraterrestres”, le Temps Fractal].

Le 7 avril 2006, soit 6 mois plus tôt, Eric a reçu une date de la part de nos amis extraterrestres au cours d’une méditation : le 25 MAI 2006 ! C’est autour de cette date que pouvait avoir lieu un tsunami géant provoqué par le réveil des volcans sous-marins de l’Atlantique, eux-mêmes réveillés par l’impact d’un ou plusieurs fragments d’un objet céleste. Or, nous ignorions le 7 avril 2006 que la comète SW3, mystérieusement fragmentée en 1995, allait croiser le plan de l’écliptique exactement le 25 MAI 2006 ! En fait, la fragmentation de SW3 était due à des extraterrestres hostiles à l’usage de l’arme nucléaire sur la Terre, EN PARTICULIER CONTRE DES POPULATIONS.

Nous avons lancé une alerte sans précédent aux fins de prévenir la perte innombrable de vies humaines et de faire stopper cette terrible catastrophe (tsunami géant) dont la survenance dépendait de l’attitude agressive des USA qui menaçaient l’Iran d’une attaque préventive à l’arme nucléaire dans cette même période.

Or, les explosions nucléaires détruisent non seulement l’espace-temps où les ETs évoluent – d’où leur arrivée massive sur Terre après la Seconde Guerre Mondiale - mais aussi, et surtout, celui des âmes humaines dans l’espace-temps de l’après-vie que les « extraterrestres lumineux locaux » ont mis des millénaires à faire évoluer.

D’où leur préoccupation pour notre survivance spirituelle et leur surveillance étroite des installations nucléaires partout dans le monde. Cela est prouvé par de nombreux auteurs indépendants tels Robert Hasting (USA) ou Jean-Jacques Velasco (France). Mais seul le concept de Temps Fractal de « La Science des Extraterrestres », communiquée par nos amis ETs, permet d’en comprendre les raisons scientifiques.

Le point de départ de cette 3ème guerre mondiale potentielle (guerre USA-Iran) était le test de simulation atomique Divine Strake au Nevada visant à tester la destruction des bunkers de l’Iran au cours du mois de juin 2006.

Dans le premier article de l’alerte au tsunami géant dans l’océan atlantique, nous fîmes clairement mention du caractère conditionnel de la prédiction en dernière page :

« On nous annonce froidement une guerre préventive à l’arme atomique, en banalisant celle-ci au rang d’arme conventionnelle, pour lutter contre les armes atomiques ! En conséquence, l’attaque préventive semble être l’option choisie par certains extraterrestres au moyen d’un objet céleste, mystérieusement éclaté en 1995 pour minimiser ses effets. Il devrait percuter la Terre autour du vingt-cinq mai 2006 en guise de coup de semonce. SAUF, SI, BIEN SUR, LES DIRIGEANTS FONT MARCHE ARRIERE ! »

Notez l’emploi du conditionnel dans les verbes de cet article

Or, le 25 MAI 2006, très exactement, ce test Divine Strake a été annulé indéfiniment et la 3ème guerre mondiale n’a pas eu lieu ! Ainsi, le tsunami géant n’a pas eu lieu non plus. La technologie extraterrestre peut détruire une météorite en vol comme certaines vidéos l’ont déjà démontré, ou réduire les effets d’un impact. Cela pourra paraître incroyable, mais c’est pourtant ce qui s’est produit. Tous les articles de cette époque ont été recensés ici en anglais :

http://www.bibliotecapleyades.net/esp_autor_ericjulien.htm#menu

Toutes ces péripéties, et bien d’autres, sont racontées en détail dans « Les Messagers ». Mais la prochaine étape est encore bien plus bouleversante.
Revenir en haut Aller en bas
https://ericjulienevemarchal.forumactif.org
 
Catastrophe dans le Tennessee annoncée par Eric Julien en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Julien l'abducté
» Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal
» Les personnes abusées par Eric Julien et Eve Marchal
» Un tsunami géant annoncé en 2006 par Eric Julien
» Eric Julien se prend pour le grand monarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PERSONNES ABUSEES PAR ERIC JULIEN :: Castastrophe dans le Tennessee annoncée par Eric Julien en 2009 :: Catastrophe dans le Tennessee annoncée par Eric Julien-
Sauter vers: