LES PERSONNES ABUSEES PAR ERIC JULIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES PERSONNES ABUSEES PAR ERIC JULIEN

eric julien, eve marchal, abusees, personnes,
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2012

Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal Empty
MessageSujet: Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal   Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal EmptySam 15 Déc - 9:49



Code:
Il me reste très peu de temps pour vous donner des nouvelles de notre départ. Eve m'a montré dans un compartiment du vaisseau, un vieux télex qui semble en état de fonctionner. J'envoi ce message directement à Jean Luc et à Marie qui auront l'amabilité de vous le faire parvenir.

Nous sommes effectivement sur un vaisseau qui est venu nous récupérer près du parking d'Intermarché dans la zone de fret réservée aux livraisons.
Eve avait été tourmentée plusieurs nuits de suite par ce qui me semblait être une entité surgit de l'espace. Certains auraient crû qu'elle provenait du bas astral, mais nous ne sommes pas accessible à cela depuis que je sais que je suis le Grand Monarque. Je l'ai déjà dit à Gab, et je le redis encore. Notre rencontre avec les visiteurs était programmée pour la nuit du 12 avril, près du centre commercial où nous résidions en attendant le signal.
C'est vrai que nous en avions un peu assez de rester cloîtrés dans notre chambre d'hôtel que nous quittions pour nous rendre au Buffalo Grill qui se trouvait entre l'hôtel et Kiaby. Aussi nous fûmes ravis du rêve d'Eve qui la prévint de notre départ.

Sur ce télex, je vous prie de bien noter que nous sommes partis le 12 avril sur un vaisseau qui devait rejoindre la zone bleu de l'espace secret réservés aux grandes rencontres interdimensionnelles. Cette fois-ci le commandant n'a pas voulu me laisser les commandes de contrôle du vaisseau, alors que je trouve que la dernière fois je m'en étais plutôt bien sorti.

Ce télex est la preuve que j'ai bien quitté la Terre. Dès que possible, je vous donnerai de nos nouvelles et je vous communiquerai l'objet de ma mission. D'ores et déjà je peux vous confirmer qu'il est bien possible qu'un événement surprenant pour l'humanité se déroule avant la fin du mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://ericjulienevemarchal.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2012

Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal   Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal EmptySam 15 Déc - 9:50

Après avoir loupé sa dernière prophétie en décembre 2008 sur le forum Open Minds :
"Je ne verrai pas l'année 2009"
l'homme qui se prend décidément pour un prophète de la fin des temps récidive...

Il annonce une catastrophe nucléaire "dans la région de Chattanooga",
dans l'état de Géorgie, d'ici la fin mai 2009.
Heureusement (?), il sera embarqué juste avant par les E.T.s. bienveillants.

Le laïus habituel de trouve ICI



En mai 2006 sa prédiction d'un Tsunami géant avait créé la panique au Maroc :
http://www.bladi.net/forum-8911-tsunami-maroc.html

Extrait : "Le monsieur qui a lancé la rumeur est un français appelé Eric Julien. Il n’en est pas a son premier coup d’essai. Il y a quelques temps, sa femme est allé signaler sa disparition en prétextant qu’il a été enlevé par des extraterrestres, chose qu’il avait prédite quelque temps auparavant. Il a été retrouvé très rapidement à la Réunion ou il se cachait espérant faire croire à une disparition. A défaut d’être sérieux, ses histoires sont assez cocasses, aller voir sur google les histoires de cet illuminé !"

http://www.bladi.net/tsunami-maroc.html

Revenir en haut Aller en bas
https://ericjulienevemarchal.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2012

Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal   Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal EmptySam 15 Déc - 10:15

Citation :
Nous sommes Eric Julien et Eve Marchal. Nous sommes le 30 avril 2009. Nous
annonçons qu’une catastrophe va survenir sous peu dans le Tennessee avant fin
mai 2009, plus précisément dans la région de Chattanooga où nous habitons (Fort
Oglethorpe, à la frontière entre la Géorgie et le Tennessee aux USA) et que nos
amis extraterrestres vont venir 1) nous embarquer juste AVANT cette catastrophe, 2)
changer notre corps pour le rendre apte à la vie cosmique (nouvelles capacités) et 3)
nous offrir des technologies. Sachez que d’autres suivront ce chemin d’évolution.
Après quoi nous reviendrons sur Terre pendant trois ans dans une nouvelle
enveloppe corporelle, pour accomplir une nouvelle mission, cette fois sous le « seuil
radar » des services secrets, et sans que nous ne communiquions directement avec
le public. Cette nouvelle mission est liée au SAUVETAGE et à l’ASCENSION de
millions de gens qui commenceront dès cette année 2009 sur notre planète, jusqu’en
2012, avec l’aide d’un groupe d’extraterrestres bienveillants. Il existera deux sortes
d’évacuation : L’opération du COEUR : elle consistera à embarquer des individus
comme vous et nous. Elle sera menée sous peu par les ETs bienveillants.
L’opération de L’ESPRIT : elle consistera à embarquer dans de grands vaisseaux
ETs des groupes d’experts humains dont le rôle sera de redémarrer une civilisation
aux moyens, notamment, de technologies exotiques. Certaines autorités humaines
seront invitées à organiser le regroupement international de ces experts. Nous les y
aiderons. D’où le secret sous le « seuil radar ». Il est capital que vous preniez
conscience de ce qui va réellement se produire sur le plan spirituel pour vous éviter
de très mauvaises surprises quant aux attentes trop mal informées, et pourtant
massivement diffusées via les channels, liées au phénomène appelé « Ascension ».
Vous devez aussi diffuser cette présente lettre car nous sommes, Eve et Eric, sur le
point de vivre à petite échelle ce que des millions de gens vivront à grande échelle,
c’est-à-dire une évacuation par des ETs bienveillants. Il est essentiel que les
personnes concernées soient informées, n’aient pas peur et choisissent cette voie si
tel est leur désir. Dans le cas où les gens ne désirent pas monter à bord d’un
« vaisseau de secours », « l’Ascension » ressemblera tout simplement à la mort
physique, mode opératoire habituel des âmes passant de la vie physique à la vie dite
« spirituelle » ! Nous sommes, Eve et Eric, en quelque sorte des pionniers d’une
opération de grande envergure. Pour vous convaincre de notre mission, il vous
suffira de vérifier dans les actualités la survenance d’une catastrophe dans la région
de Chattanooga, que nous avons annoncée chez nous à deux agents du FBI le 28
décembre 2008 après que nous ayons donné des indices sur le forum américain
www.openmindsforum.com sous le pseudonyme doubleeffect. Ces indices furent aux
nombre de deux : 1) Skull Island, et 2) I won’t see 2009. Skull Island est le nom d’une
petite île sur le fleuve Tennessee à quelques centaines de mètres de deux réacteurs
nucléaires. Cette catastrophe isolera probablement cette région pour de nombreux
Revenir en haut Aller en bas
https://ericjulienevemarchal.forumactif.org
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 15/12/2012

Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal   Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal EmptySam 15 Déc - 10:26

Eve
La lettre de Jean que j'ai reçu peu après son départ

: Il aurait pu de son vaisseau lui faire parvenir cette lettre par mail...



Le jour va bientôt se lever de ce côté de la Terre.
J'ai peu de temps pour t'écrire avant que mes
activités reprennent. Les événements sont allés plus
vite que je ne le pensais. J'ai été embarqué
subitement et devais être le seul à le savoir. Je ne
peux pas te raconter tout ce que j'ai vécu mais je
veux que tu saches que je t'aime au plus profond de
mon âme.

Je sais que cet embarquement soudain t'a causé un
trouble très grand et une tristesse profonde. Mais
soit heureuse. Tu es avec nous. Tu as probablement dû
lancé des recherches suite à ma disparition. Nos amis
demandent que tu stoppes immédiatement toute
procédure, avec des organes officiels ou non, car cela
ne va pas dans le sens de ce qui doit se passer. Cela
focalise les pensées sur moi alors que l'essentiel est
vraiment ailleurs.

Je te demande de transmettre toute ma compassion à
ceux qui nous sont proches. Ce que je vis n'a rien à
voir avec ce à quoi je m'attendais. Tout est très
différent et puissant en émotion.

Je ne sais pas te dire quand, et si, je pourrais
revenir dans un bref laps de temps. L'humanité est
comme un enfant qui joue avec un briquet dans une
poudrière. Tout est urgent !

Je suis différent à l'intérieur et depuis cet état je
vois toute l'ignorance des hommes, leur haine, leur
peur, leur méchanceté. Tout semble souffrance morale
malgré des îlots de clarté chez certains comme toi.

Ne cherche pas à te faire comprendre ni à faire
comprendre dans quel état je suis. Les apparences sont
tellement trompeuses. Ma chérie, il est important que
ceux qui cherchent s'imprègnent de ce que j'ai
récemment expliqué sur le temps et la relativité
absolue.

Tout est si évident dans un vaisseau que je préfère
maintenant l'appeler "l'ascenceur du temps". Je ne
vois pas la matière, je vois des volutes d'énergies.
La Terre n'est pas la Terre. Elle est une écume
d'énergie. En revenant dans cette dimension je perds
tant de choses. J'ai tant d'oublis et d'incapacités.

Nos amis ont d'excellentes raisons pour ne pas donner
de preuves de leur existence. Ces raisons n'ont
justement rien à voir avec le raisonnement. Nos
intellects humains sont trop chétifs pour comprendre
toute la portée des interactions entre les
espace-temps. Si ceux qui jugent "ici-bas" savaient
combien ils sont différents "là-haut", vraiment
différents, ils se tairaient le reste de leur
existence.

Il faut cesser de parler et écouter de la grande,
belle et inspirante musique pour approcher la beauté
des émotions et des échanges avec nos amis. Surtout,
il faut écouter et se taire. C'est une discipline très
stricte avant de s'écouter et orienter sa pensée. Face
à nos amis, nous sommes des béotiens du psychisme. Si
les "professionnels" humains de la psyché savaient
qu'ils se trompaient autant, ils changeraient aussitôt
de métier. Il y a tant de gens qui se trompent, tant
d'ignorances. Nos amis sont d'une puissance
intellectuelle très intimidante. Une seule créature
vaut plusieurs Einstein. Mais le plus impressionnant
est l'amour qu'ils rayonnent.

Le pilotage de "l'ascenseur temporel" est très
difficile pour moi. Je suis sans cesse sous
surveillance (l'apprentissage est long) même si je
fais corps avec mon propre ascenseur pour mes vols
dirigés.

Les temps à venir, je ne peux en parler. C'est
émotionnellement trop dur de l'exprimer. Le message
"changer le monde" est si important. En plus, je ne
suis qu'un tout petit maillon et je ne sais même pas
si j'aurai encore un rôle à jouer.

Je t'aime comme j'apprends à aimer de cet amour
universel qui n'est qu'un mot devant l'expérience.
J'envoie tout l'amour dont un faible être humain est
capable à Nini, Isis, Cookie et Eliott...et au jardin.

J'adresse ma fraternité "ici-haut" à tous les hommes
de bonne volonté, mais aussi à tous ceux qui souffrent
de cécité mentale et cardiaque. Pourvu qu'ils se
pardonnent eux-mêmes de tant d'arrogance et de
stupidité. Se pardonner, c'est le plus difficile en
vérité quand on fait face à ce que l'on est vraiment.
Se pardonner, c'est pardonner les autres. Se
respecter, c'est respecter les autres car nous sommmes
vraiment la même personne, celle qu'on appelle
humanité.

Je t'aime, je t'embrasse et pense sans cesse à toi. Le
flambeau t'appartient.

Jean.


APRES UNE ENQUETE : voici le résultat de cette supercherie...

http://www.ovni.ch/guest/mtdb.htm


Fin d'une imposture
Pour en finir avec l'affaire Éric Julien
texte de Marie-Thérèse de Brosses
Maintenant que le célèbre message "Changez le Monde par effet de levier!" prétendument "reçu" par un channel a été traduit en quinze langues et, le Web aidant, a largement circulé à travers toute la planète... il serait peut-être temps de faire la part du rêve, du fantasme, de l'affabulation et... de la réalité.

Le soi-disant channel, Jean Ederman, s'appelle en réalité Éric Julien. Ce même Éric Julien qui a largement défrayé la chronique ufologique en affirmant que les extraterrestres le faisaient bénéficier d'une formation spéciale afin qu'il devienne pilote de soucoupe volante.
L'affaire prit une autre proportion lorsque Ève Marchal vint déclarer à la gendarmerie la disparition de son compagnon, Éric Julien, lequel aurait quitté la Terre à bord d'un ovni conformément à diverses annonces de leurs amis extraterrestres.
Cette belle histoire se termine de façon beaucoup plus prosaïque: la gendarmerie a retrouvé Éric Julien. Bien vivant. Toujours sur notre Terre qu'il n'avait jamais quittée, n'étant jamais monté dans un ovni. Il avait simplement organisé toute une mise en scène de disparition avant de partir se cacher dans l'Île de La Réunion.


Ève, la compagne de...
Éric Julien / Jean Ederman


Bref rappel de "l'affaire Éric Julien"
En 2002, les internautes découvrent un texte assez "décoiffant" d'Éric Julien intitulé: LA PLUS GRANDE DÉCOUVERTE DE TOUS LES "TEMPS": LE TEMPS 3D.
Tout d'abord, nul ne sembla remarquer que cet article pillait allégrement - sans jamais les mentionner - les travaux des cosmistes russes, ces savants relégués dans les goulags et dont les recherches furent totalement occultées pour leur incompatibilité avec le matérialisme dialectique) mais qui depuis peu sont traduits en anglais, circulent sur le Net et continuent d'inspirer certains physiciens et biologistes russes.
Il faut ici rendre hommage aux patientes recherches de Pascuser qui a démontré que l'intégralité des informations données par Éric Julien est contenue dans les travaux des physiciens russes N.A.Kozyrev, Albert Veinik et Vadim Chernobrov: il ne s'agit que d'un "plagiat de A à Z": "Tous ses thèmes: temps 3D avec densité variable, application à l'antigravité et au déplacement dans l'espace des Ovnis par champs de temps modifiés, la théorie quantique de conversion d'espace en temps et inversement par le biais des Quanta de temps etc. s'y retrouvent, ainsi que les applications suivantes: télépathie, voyage dans le temps, etc"...
cf: http://www.onnouscachetout.com/themes/extra/eric-julien.php

Rumeurs et papotages autour d'Éric Julien abondent sur le Net où l'homme se manifestait abondamment. Il y a narré sa vie, ses différents contacts avec les OVNIs, évoqué les enseignements donnés télépathiquement par les E.T., les informations exclusives dont il bénéficiait (comme le plan d'un ovni) avec cette précision faite pour plaire aux ufologues: "la rencontre rapprochée du cinquième type, ou RR5, fut, pour moi, une information technique de première importance". Avec, faute de modestie, un sens aigu du marketing, il y a publié les premières pages d'un livre en préparation: "OVNIS, LA FIN DU MYSTÈRE" qu'il présentait comme un "ouvrage répond[ant] de façon lumineuse à tous les arguments et les zones d'ombre qui nous empêchaient jusqu'alors de comprendre le phénomène ovni."
Éric Julien déborde d'idées dont:
- le projet Hélios (destiné à réunir les moyens nécessaires à la construction d'un prototype de soucoupe... sur une génération),
- le montage d'une OPA (censée préserver entre ses mains l'ensemble des documents ayant trait à l'ufologie).
Nul besoin d'être extralucide pour pressentir, derrière de tels éléments, le montage d'une superbe arnaque.

En septembre 2003, c'est "le" texte qui allait faire le tour de la planète: un pseudo message des E.T. présents parmi nous et qui ne demandent qu'à se manifester si nous le désirons: "CHANGEZ LE MONDE PAR EFFET DE LEVIER". Cet appel se termine par une étonnante proposition de référendum: il suffit de voter - télépathiquement - en faveur d'une apparition massive de vaisseaux extraterrestres pour que ceux-ci se manifestent.
Grâce aux ramifications du Net, l'appel des E.T. (traduit par des adeptes galvanisés, en quinze langues) se propage comme une épidémie, enflammant sites et forums qui prolifèrent comme pâquerettes dans les prés. Notons au passage la longue interview de Jean Ederman publiée par Karmapolis:
http://www.karmapolis.be/pipeline/ederman_interv.htm
Mais l'audience d'Éric Julien dépassa vite le cadre de l'Europe. Il est intéressant de constater l'impact de cet appel aux USA, notamment chez le Dr Michael Salla (Ph.D), grand amateur de fédérations galactiques et créateur d'un centre d'études exopolitiques (consacré à l'influence de l'activité des Extraterrestres sur la conduite de la politique américaine):
http://www.exopolitics.org
Peu après que Jean Ederman/Éric Julien ait fait savoir aux Terriens que "ses" E.T. ne demandent qu'à se manifester "massivement" si telle est l'issue du scrutin qu'ils proposent, un Américain, Marshall Vian Summer ("contacté" par un autre groupe d'E.T.) avertit la communauté des conséquences catastrophiques d'une telle invitation:
cf: http://www.greatercommunity.org/thanksgiving.htm.
A chacun de choisir les E.T. qu'ils préfèrent: bienveillants ou malfaisants, le dilemme n'est pas récent.

Mais en 2004, l'affaire Éric Julien se complique avec un témoignage diffusé sur une radio FM française, Radio Ici & Maintenant (icietmaintenant.com), celui de sa nouvelle compagne, Ève Marchal, . Dirigée par Didier de Plaige, cette radio consacre à l'ufologie une émission de plusieurs heures chaque mardi soir. C'est un véritable scoop de quelques minutes: Ève annonce avoir lancé un avis de recherche auprès de la Gendarmerie Nationale, à qui elle n'a pas hésité à expliquer que son compagnon est parti à bord d'un ovni après avoir suivi de longs stages d'entraînement avec les E.T. qui l'avaient choisi pour devenir non seulement pilote d'OVNI mais, mieux encore, instructeur des autres humains qui à leur tour conduiraient ces engins extraterrestres. Elle précise qu'elle avait été mise au courant de l'enlèvement programmé de son compagnon; du reste ce dernier n'avait-il pas aménagé un champ pour le transformer en piste d'atterrissage pour le vaisseau?
Un de ses arguments pour "prouver" le "départ" de son compagnon: celui-ci aurait emporté sa carte d'identité avant de disparaître en pleine nuit. Une telle précaution (tout-à-fait logique quand on connaît la suite de l'histoire, i.e. l'envol d'Éric Julien pour La Réunion via une compagnie aérienne bien terrestre) a de quoi surprendre pour un voyage en soucoupe, mais Ève a réponse à tout En cas d'accident d'ovni, les E.T., découvrant dans un de leurs engins le (cadavre du) possesseur de cette carte sauraient immédiatement qu'ils sont en présence d'un humain et non d'un des leurs. Ainsi donc, seul le port de ce document permettrait à ces E.T., tellement avancés technologiquement parlant, de différencier les espèces...
Ayant fait lui-même une observation, M. Cyril Fromage, le gendarme chargé de l'enquête, s'intéresse particulièrement aux OVNIs; il reçoit sans sourciller la déposition, précisant toutefois qu'il aurait peut-être quelques problèmes avec sa hiérarchie pour faire accepter ce scénario.

Deux semaines plus tard, invitée par Radio Ici & Maintenant pour fournir de plus amples détails sur l'affaire, Ève Marchal continua à développer son roman, en dépit d'une preuve incontestable de la présence d'Éric Julien sur Terre: celui-ci lui avait envoyé un e-mail lui demandant instamment de faire interrompre les recherches! L'utilisation de ce moyen de communication bien terrestre - alors qu'Ève, en "voyage de conscience", se disait à même de le rejoindre plusieurs fois par jour dans son vaisseau spatial, allait sonner le glas de l'imposture: un simple courriel recèle bien des informations pour qui sait chercher et l'imprudent courriel d'Éric Julien révéla une adresse IP réunionnaise...
Au cours de cette émission, toutes les perches furent tendues à Ève pour qu'elle abandonne ces discours infantiles, que beaucoup de naïfs, y compris des représentants bien connus du monde ufologique, s'obstinent à croire... Il est possible de télécharger (en français) gratuitement ces émissions sur:
http://nseo.com/message.htm.
Ignorant que ses interlocuteurs (Didier de Plaige, Thierry Wathelet et moi-même) connaissaient l'existence de ce courriel, la jeune femme poursuivit son récit de SF, y mêlant des éléments spiritualistes faisant référence aux Maîtres de Sagesse, à l'Agartha, et à des descriptions détaillées des diverses formes d'E.T avec lesquels elle se dit en contact:
- les Gris,
- les Reptiliens ("J'ai rencontré une fois un être au visage plus serpent qu'humain, recouvert d'écailles. Son attitude a été très menaçante, en fait c'était une menace de mort, mais comme je ne me suis pas laissée influencer, il a disparu"),
- les Draconniens ("Visage à tête de bouc noire. Je suppose que les messes noires où l'on voit des boucs viennent d'eux."),
- les Goriens ("Des êtres blancs, petits yeux noirs, avec un début de crête partant du sommet du crâne tout le long de l'épine dorsale"),
- les Annunakis ("Comme ma grande copine Lizzia. Elle est belle à couper le souffle, mais nos critères de beauté sont certainement différents comme vous allez le voir! Elle et les siens mesurent au moins deux mètres cinquante, elle a le corps trapu qui est comme celui d'un kangourou, avec de grosses pattes griffues, et une tête de varan. On les distingue, hormis par les vibrations qu'ils émettent, par leurs écailles qui sont toutes différentes, qui forment toutes des tableaux de couleurs chatoyantes sur le corps. Il fut un temps où sa race était déifiée sur Terre parce qu'elle a amené de la technologie"),
- sans oublier les "êtres neutres" (qui "observent notre comportement et attendent pour s'impliquer, si notre ouverture est suffisante. J'ai rencontré ainsi 2 races: une race avec des yeux en amande et un corps svelte, un peu comme les gris ou nos amis. Il m'a expliqué que ce corps était courant dans notre galaxie"),
- ni les Mouniens ("nos amis les instigateurs du message DÉSIREZ-VOUS NOUS VOIR APPARAÎTRE?), les Solaires, les Vulcains, les Vénusiens, et autres consciences de notre fraternité (Shamballa)".
Parlant de différentes races d'E.T. ("toutes les races que nous avons rencontrées lors de nos voyages, et qui ont une incidence, une implication dans notre futur, et parfois même dans notre présent"), Ève insiste sur son honnêteté:
"Je suis très loin de les connaître toutes, je sais qu'il y en a des dizaines d'autres qui s'impliquent déjà, ou qui sont en périphérie de notre Terre et observent la tournure des événements, d'autres encore qui seront là uniquement pour des échanges. Je ne parle pour ma part que des mes expériences personnelles, JE NE PARLE QUE DE QUE J'AI VÉCU."

L'apparente sincérité de la jeune femme est troublante. Fabrique-t-elle un roman pour s'amuser? Croit-elle à ce qu'elle raconte? Est-elle de connivence avec Éric Julien ou simplement manipulée et victime? Elle ne se démonte jamais. Comme un petit robot continue à débiter son programme.
Elle ne parle plus d'Éric mais de Jean: "Éric Julien a choisi le prénom de Jean qui correspond mieux à sa résonance vibratoire, et c'est pourquoi je continue à l'appeler Jean" et annonce d'emblée: "je suis très heureuse d'être ici avec vous ce soir et d'avoir la possibilité de vous faire partager nos expériences, à Jean et à moi-même, nos rencontres avec d'autres races non terrestres qui s'impliquent dans notre humanité...
" Dans un premier temps, je vais vous parler du départ de Jean, de ce qui s'est passé pour nous durant cet été, de la préparation que nous avons vécue pour pouvoir vivre consciemment l'embarquement, du rôle de Jean, et des signes avant coureur du départ."
(Nota: beaucoup d'éléments que je donne ici sont tirés du conducteur de l'émission, rédigé par Ève et envoyé par e-mail à Radio Ici & Maintenant. L'interview se déroulant par téléphone, Ève voulait s'assurer que ce qu'elle dirait intéresserait les auditeurs (sic). Très vite je lui ai demandé de répondre spontanément à nos questions et non de lire son texte.)
Ève explique d'abord comment "Jean" a été formé par les E.T., se rendant chez eux "deux fois par jour, pour des séances de pilotage en cabine de simulation", comment il avait également subi des "opérations sur le plan subtil pour la reconnaissance du vaisseau: opérations concernant ses empreintes de main et l'iris [de ses yeux]..." Elle connaît les desseins des E.T.: ("dans un premier temps l'intention de nos amis est de montrer des milliers de vaisseaux. Ce sera un choc culturel énorme. Ce choc positif va déverrouiller des consciences..."), car E.T. et ovnis se manifestent aussi bien à elle qu'à Éric/Jean:
"A l'arrivée de Jean à la maison, nous avons été contactés dès le premier jour. Nous avons reçu un message télépathique nous disant qu'aux alentours de 23 heures nous allions les voir. Nous ne savions pas si cette rencontre était physique ou éthérique, mais nous avions un RENDEZ-VOUS! Et puis le soir est arrivé, et nous étions si fatigués parce que nous avions ressenti beaucoup d'émotions dans nos retrouvailles, que nous nous sommes endormis sur le canapé.
"C'est le chien, en aboyant à 23 heures qui nous a réveillés, et en nous précipitant à la fenêtre, nous avons vu ce qui pouvait ressembler au départ à une étoile se transformer subitement en une lumière très puissante, de la taille d'une orange, avec des flots télépathiques de joie, de plaisir de nous savoir ensemble, d'amour, et de beaucoup d'échanges à venir. (...) Ce fut très bouleversant, et en même temps nous avons beaucoup ri en nous disant que personne au monde ne pourrait croire que nous avions un rendez-vous avec des extraterrestres, et que nous nous sommes endormis sur le canapé en les attendant, c'était pour nous le comble de la décontraction! Ce fut ainsi pendant pratiquement tout l'été.
"Très vite Jean a été mis aux études! Deux fois par jour, il devait monter chez nos amis pour des séances de pilotage en cabine de simulation. Il y a plusieurs cabines, pour l'entraînement des leurs, ou d'autres races. Il devait parallèlement étudier ses bouquins de physique pour pouvoir ensuite comparer et appréhender les différences de conceptions sur le temps et sur la relativité absolue...
"De mon côté on me demandait de faire le tour de toutes mes relations... afin de pouvoir, le temps venu, les décrire, les faire connaître.
"[...] Nous nous étions habitués à fréquenter nos amis en voyage de conscience, mais ils ont tenu à venir régulièrement à la maison pour (surtout pour moi d'ailleurs) que je m'habitue à leur présence. Je dois dire que ce fut une période très joyeuse. Ils venaient lorsque nous dormions, sur le plan éthérique. Ils nous réveillaient en nous tenant la main et restaient là jusqu'à ce que nous sombrions à nouveau dans le sommeil."
(Nota: cette précision est importante: ce ne sont pas seulement les "voyages de conscience" qui permettent au couple de rencontrer les E.T., ceux-ci viennent les visiter.)
"Des grands blonds se sont présentés à nous, sur la terrasse, je précise au niveau éthérique mais nous les discernions.
"Avec notre accord, ils nous ont invités deux fois par semaine, le mercredi et le dimanche, à aller nous allonger sur notre lit à 9 heures. En fait, dès 8h 30 je les entendais nous demander de nous diriger vers la chambre, pour nous décontracter.
"Au début, les séances duraient une demi-heure, mais vers la fin de l'entraînement, nous en étions à une heure trente. Nous sentions des vibrations (qui ressemblent à des vibrations électriques) partant des pieds et remontant vers le sommet du crâne. Dès qu'une vague quittait le sommet du crâne, une autre arrivait à nos pieds. Au fil des semaines (l'entraînement a duré cinq semaines) les vibrations étaient de plus en plus fortes, et nous avions l'impression que nos corps étaient tout courbaturés, et en ce qui me concerne, que j'avais mis mes doigts dans une prise électrique. Sans compter que le corps semblait peser très lourd. Au milieu de la séance, il y avait une pose et il nous était demandé de voir si nous pouvions marcher droit.
"Il ne fallait surtout pas nous endormir. Parfois, une voix résonnait par ces mots: "Luttez contre le sommeil, c'est essentiel". Plusieurs fois, notre conscience est allée voir qui nous faisait travailler si dur, même le dimanche! Notre conscience atterrissait dans une chambre sombre et reposante, où nous voyions deux grands êtres très sereins veiller sur nos corps subtils nichés dans ce qui s'apparente à des sarcophages. Ils parlaient tranquillement en regardant par la fenêtre du vaisseau, vaisseau de la taille d'une petite ville positionné pas très loin de chez nous.
"Dès que la séance d'entraînement se finissait, tous les symptômes de gêne, de lourdeur, de courbatures s'arrêtaient immédiatement."
Le but d'un tel entraînement?
"Lorsqu'un vaisseau se pose dans notre densité temporelle, il y a autour de lui, un champ temporel qui s'amenuise au plus on s'éloigne du vaisseau. Pour rentrer correctement dans ce champ temporel, il faut que le corps soit habitué à de telles hautes densités vibratoires. Si nous n'étions pas préparés, nous vivrions ce moment au ralenti voire dans l'impossibilité totale de nous mouvoir.
"[...] Vous rappelez-vous, dans le film MATRIX, la balle qui sort du canon et qui va tout doucement? (Pour ceux qui s'intéressent aux enlèvements, se rapporter à celui de Carl Higdon dont je parle longuement dans mon livre Enquête sur les enlèvements extraterrestres et qui semble bien être un des cas les plus riches et convaincants de ce dérangeant dossier - MTdB). Si quelqu'un tire une balle à l'approche du vaisseau, dans ce champ temporel la balle va pénétrer au ralenti, exactement comme dans Matrix. Si notre corps est préparé, nous verrons la balle au ralenti, parce que nous serons dans un espace-temps déjà supérieur à celui de la balle. Si notre corps n'est pas préparé, notre perception sera comme d'habitude et nous ne verrons même pas la balle arriver."

Tout aurait du se passer fort bien pour le couple s'il n'y avait eu les méchants "Gris":

"Nous devions embarquer cet été, mais nous étions survolés quotidiennement par des vaisseaux de Gris, en groupe de 3.
"Il n'a pas été possible finalement de partir parce que nos amis (les E.T. d'Éric et d'Ève - MTdB) ont une parade irréprochable pour se soustraire à la menace des Gris, dans leur densité temporelle. Un vaisseau est un ascenseur qui monte en fonction de notre élévation spirituelle. Au plus le pilote comprend ce qu'est la conscience, au plus il s'élève à des densités temporelles très élevées. C'est ce qu'ils appellent la protection forteresse, Jean avait déjà eu l'occasion de vous en parler.
"Les Gris, qui ont des conceptions moins élevées, qui sont encore dans la dualité de la domination, ne peuvent pas aborder de tels espaces-temps. Par contre, lorsque nos amis viennent dans notre espace-temps, je dirais même lorsqu'ils descendent dans notre espace-temps, là ils deviennent vulnérables.
"Pour passer le moins de temps possible dans notre densité, ils nous ont demandé (...) de défricher le terrain à côté de chez nous, afin que nous arrivions plus vite jusqu'à eux.
"Nous l'avons fait, mais, finalement, il a été décidé, pour la sécurité de chacun, que nous ne parlions plus, nous ne pensions plus au départ. Nous n'avions pour nous rassurer qu'une date butoir qui n'est pas encore arrivée à échéance cette année. Ne plus y penser, c'est détourner l'attention des Gris et de leurs chefs.
"Cela a fonctionné puisque Jean est parti. Dans la nuit du jeudi 11 mars. Pour ma part, je suis restée là parce que je me suis souvenue d'une visite de Gris qui se sont posés dans le champ pour me mettre un implant au niveau subtil. Cela n'entrave pas mon libre arbitre, ni même mes possibilités d'aller et venir, mais cela leur permet de se tenir au courant de l'évolution du référendum mondial. Cet acte n'a pas été interdit par nos conseils, par nos guides, parce que (il faut bien comprendre qu'ils ont une vision bien plus globale que ce que nous pourrions avoir), ils y voient une finalité positive.
"(...) Dans la semaine du départ de Jean, à plusieurs reprises, j'ai perçu à la maison la présence d'un être très grand. Mercredi, je me suis mise en relation avec lui, et je lui ai demandé ce qu'il faisait là. Il m'a répondu qu'on l'avait envoyé pour m'aider à vivre des moments difficiles.
"Nous étions très heureux à ce moment-là, et je ne comprenais absolument pas pourquoi cet être était venu me protéger.
"Je n'ai pas non plus cherché à comprendre. Lorsque Jean a disparu, j'ai été bien heureuse que cet être m'ait été envoyé.
"Lorsque j'avais des poussées de grande tristesse, il venait près de moi, faisait des passes de ses mains au-dessus de moi, et en une vingtaine de secondes, la tristesse était partie, comme sous l'effet d'un ou deux tranquillisants. L'effet dure près d'une heure pour moi.
"Je me suis très vite habituée à ce grand confort, et parfois je lui demandais une double dose, ce qui avait pour effet de me rendre euphorique, toute seule chez moi!
"Il y a beaucoup de monde au niveau éthérique chez moi, et un soir, détendue dans mon lit, j'ai vu tout un tas d'êtres lumineux (ce n'est pas comme les décédés que je vois aussi bien que les vivants mais en transparence, ces êtres-là qui viennent de niveaux spirituels très hauts, je ne les perçois que comme des formes énergétiques vibrantes).
"Tout un tas d'êtres lumineux [s'agitent] autour de mon lit. J'ai encore [des souvenirs qui?] m'ont fait rire parce que j'avais l'impression qu'ils veillaient une morte!"

Éric Julien est donc parti, muni de sa carte d'identité (indispensable sésame non en cas de crash d'ovni mais pour le voyage qu'il programmait en cachette) et Ève continue à se soucier de l'issue du référendum:
"Il ne faut pas se contenter d'un million de oui, il est indispensable de faire connaître au plus de gens possible l'existence de ce référendum. Cela va être un tel choc pour nous, cette arrivée massive de vaisseaux (...) qu'il serait bon que nous soyons le plus nombreux possible à nous préparer à cette éventualité.
"(...) Face à cette démonstration que nul ne pourra plus ignorer, les langues vont se délier. Ceux qui ont vu, ceux qui savaient mais n'avaient pas la possibilité de s'exprimer, qui n'avaient pas le droit de le faire, s'exprimeront. La conspiration, c'est à dire le secret du pacte entre humains et "la 3ème partie", sera mise à jour.
"Dans un second temps, si la demande s'exprime ainsi, ils se présenteront à nous. C'est pourquoi ils aspirent à être entourés d'humains pour que le pont puisse se faire entre eux et nous en douceur. Parce que le plus important n'est pas de voir le vaisseau, mais d'apprendre à connaître son pilote! C'est lui qui nous mènera vers une plus grande fraternité. La technologie seule n'y arrive pas, nous en avons la preuve quotidiennement.
"Nos amis indiquent que, dans l'hypothèse d'une décision positive, les premiers passagers qui sortiront des vaisseaux seront humains et non ET. Un grand nombre se préparent déjà. Des humains de toutes races parleront aux humains et expliqueront aux nations la sage nécessité d'abandonner le concept de la menace pour aboutir à ses fins. Ces humains seront l'exemple idéal de la symbiose mutuellement profitable entre deux communautés.
"Dans un troisième temps, ils nous faciliteront l'accès aux énergies libres que nous connaissons déjà mais que pour des raisons vénales les hommes ne mettent pas à la disposition de tous.
"Nous aurons l'accès aux autres mondes habités. Un monde d'échange et de fraternité galactique s'ouvrira à nous."
Ce meilleur des mondes qui s'offre à nous n'a pas manqué de séduire la communauté des internautes:
"Jean avait demandé aux membres du groupe MEETETNOW01 de rentrer en contact avec lui par mails privés pour se présenter et se connaître. Il a reçu des réponses de membres résidents en Afrique du Sud, Nouvelle Zélande, Brésil, USA, Pologne, Canada, Grèce, Thaïlande, en Angleterre, et j'en oublie sûrement...
"Tous ces internautes ont raconté leurs expériences d'échanges et de rapprochements avec d'autres consciences de notre galaxie. Nous sommes loin d'être uniques. En somme, partout sur la planète des êtres humains sont contactés par d'autres fraternités.
"Nous avons quelques échos pour ceux qui ont Internet, mais pour tous ceux qui ne l'ont pas, nous pouvons imaginer que parmi notre humanité, beaucoup de réceptifs sont contactés.
"J'en prend pour preuve LE MESSAGE "CHANGEZ LE MONDE, VOULEZ-VOUS NOUS VOIR APPARAÎTRE?".
"Lorsqu'il a été donné à Jean, j'avais dit à nos amis, que ce mode de communication était réservé "à une élite qui a les moyens d'avoir un ordinateur". Ils m'avaient répondu que d'autres moyens de diffusions existaient.
"Effectivement, il y a quelques semaines, nous avons été contactés par un GREC qui a reçu le contenu du message, l'essence du référendum mondial, pendant la nuit, par des non terrestres. C'est par hasard qu'il est tombé sur la version de Jean, et qu'il nous l'a signalé, nous aurions pu ne jamais le savoir."

Tandis qu'Ève, résignée à savoir son compagnon devenu pilote d'ovni et bientôt instructeur d'autres pilotes, se consolait en rendant de fréquentes visites à ses amis les Mouniens sur leur planète Mounia, l'enquête de gendarmerie suivait son cours.
M. Fromage s'est fait confier l'enquête par sa hiérarchie et... il a retrouvé Éric Julien. Notre héros se prélasse dans l'Île de La Réunion. Sa déclaration laconique, sans justification ni excuse, a consisté en une seule phrase:
"J'avais espéré qu'on ne me retrouverait jamais".
A notre époque, il est difficile de disparaître tout en continuant à percevoir ses allocations de chômage! Et il faut savoir qu'Éric Julien, ayant laissé une première épouse sans nouvelles pendant plusieurs mois, n'en est pas à sa première "disparition".
Malgré les preuves les plus accablantes, certains persistent dans leurs croyances. Sur le Net, ils affirment que la gendarmerie n'a retrouvé qu'un clone d'Éric Julien. A les en croire, leur idole continuerait, à l'insu des debunkers, sa mission de pilote intergalactique.
Face à l'évidence, Ève a du se résigner. Elle a fermé son forum d'échanges et se cantonne dans le silence.
Alors, à quelle "réalité" correspondent ces merveilleux "voyages de conscience" qui lui donnaient accès au monde des E.T.?
Elle le reconnaît aujourd'hui: toutes ses "expériences" n'étaient que le fruit de ses... méditations. Une "mauvaise technique" de méditation précise-t-elle, et qu'elle dit avoir définitivement abandonnée.


Inutile d'épiloguer sur cette farce qui ne fait que renforcer la position des détracteurs de l'ufologie, ni sur les méfaits du Net où chacun peut publier n'importe quoi et être cru, sans la moindre vérification.

Marie-Thérèse de BROSSES



Revenir en haut Aller en bas
https://ericjulienevemarchal.forumactif.org
anti EJ
Invité




Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal   Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal EmptyDim 6 Jan - 10:04

Alors qu'il admet que tout est pour lui voyage de conscience, ces courriers nous font croire à des déplacements physiques, une belle supercherie , pour ceux ou celles qui les ont reçus, soi-disant de la part d'Eve Marchal, mais certainement envoyés par Eric Julien lui-meme, il est bien dit sur certains forums, qu'il se servait de sa boite mails pour faire passer ses messages...

Quelle effronterie ! quelle malhonnêteté!

Citation :
Le jour va bientôt se lever de ce côté de la Terre.
J'ai peu de temps pour t'écrire avant que mes
activités reprennent. Les événements sont allés plus
vite que je ne le pensais. J'ai été embarqué
subitement et devais être le seul à le savoir. Je ne
peux pas te raconter tout ce que j'ai vécu mais je
veux que tu saches que je t'aime au plus profond de
mon âme.

Je sais que cet embarquement soudain t'a causé un
trouble très grand et une tristesse profonde. Mais
soit heureuse. Tu es avec nous. Tu as probablement dû
lancé des recherches suite à ma disparition. Nos amis
demandent que tu stoppes immédiatement toute
procédure, avec des organes officiels ou non, car cela
ne va pas dans le sens de ce qui doit se passer. Cela
focalise les pensées sur moi alors que l'essentiel est
vraiment ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
anti EJ
Invité




Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal   Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal EmptyLun 7 Jan - 10:18

From Eric Julien Tue Apr 24 13:40:38 2007

De
Eric Julien
À
tt-france@yahoogroupes.fr
Bonjour a tous,

Je n'ai pas ecrit ici depuis bien longtemps. Alors voici quelques
nouvelles ci-dessous. Je ne m'exprime nulle part ailleurs que cette
liste en langue francaise. Comme beaucoup le savent deja, je reside
aux USA depuis plus d'un an (desole donc pour les accents manquants).

Vous trouverez tout d'abord, apres mon texte, un article en anglais
sur une theorie a trois dimensions de temps (Sparling, ancien eleve
du grand physicien Roger Penrose, auteur de "The Road to Reality")
comme mon ouvrage La Science des Extraterrestres le suggere. J'en ai
parle des 2002 apres mon experience de contact de Mars 2002.

Par ailleurs, la traduction de cet ouvrage aux USA m'a ouvert les
portes d'un nombre grandissant d'emissions de radio, de book reviews
et d'articles de magazines. Voir par exemple le book review de Donald
Reed, auteur de nombreux articles scientifiques (apres le premier
article ci-dessous). Voir ici la version anglaise de l'ouvrage.

http://www.alliesbo oks.com

ou

http://www.amazon. com/Science- Extraterrestrial s-UFOs-Explained -
Last/dp/1601771010/ ref=dp_return_ 2/103-5676267- 4754212?
ie=UTF8&n=283155& s=books&qid= 1173811668& qid=1173811668& sr=8-1

Enfin, il y a quelques mois, j'ai ete approche par un groupe
d'experts pour participer au RAM Project auquel appartiennent par
exemple le physicien renomme Hal Puthoff, le pere du remote viewing
scientifique (projets Stargate et Grillflame) et de l'energie du
point zero (ZPE) aux USA, le genial John Hutchison avec son fameux
effet du meme nom (levitation d'objets), le Directeur scientifique du
SAIC a Washington, ainsi que nombre de scientifiques de haut niveau
de diverses branches (surtout aerospatiale) , afin de realiser une
replication de vehicule extraterrestre en competition avec les
projets de la base 51 (Papa Bear, Mama Bear et Baby Bear).

Ce RAM Project (Replication Alien Machine) est en liaison etroite
avec et soutenu par une agence americaine a trois lettres fort
connue. J'ignore si ce projet aboutira mais le directeur "Science &
Technologies" de cette agence (la direction des veritables "X-files"
appele aussi le "Weird Desk") s'est dit impressionne par ma vision du
temps (celle des ETs).

J'ai appris bien des choses sur l'ufologie depuis quelques mois, en
particulier a travers un dossier technique confidentiel du RAM
Project de plusieurs milliers de pages, et fait la connaissance des
noms les plus en vue de l'ufologie mondiale. Certains sont decevants,
d'autres au contraire impressionnants de connaissance. Je suis
sincerement desole de dire que tres peu d'ufologues francais (mais y
en a-t-il?) pourraient rivaliser avec ces tenors. Quant aux aspects
techniques de retro-ingenierie de vehicules extraterrestres de la
base 51, le projet est conforme a ce que j'ai decrit dans mon livre a
quelques variantes pres.

Tout ceci pour indiquer que les choses avancent et je regrette, pour
elle, que l'ufologie francaise soit restee aux debats polemiques a
mon egard au lieu de s'interesser au fond de mes ecrits.

Enfin, d'ici quelques semaines des evenements d'une portee
considerable en terme de contacts avec une race extraterrestre
devraient avoir lieu. Vous trouverez ci-dessous (apres l'article sur
le temps 3D) un article recent a propos du premier anniversaire de la
reception telepathique de l'alerte du 25 mai 2006 (desole c'est en
anglais) et de possible evenements futurs ("Possible future events").

Portez-vous bien. Je vous souhaite les meilleures choses.

Eric Julien

Mathematician suggests extra dimensions are time-like

April 17, 2007

In a recent study, mathematician George Sparling of the University of
Pittsburgh examines a fundamental question pondered since the time of
Pythagoras, and still vexing scientists today: what is the nature of
space and time? After analyzing different perspectives, Sparling
offers an alternative idea: space-time may have six dimensions, with
the extra two being time-like.
Sparling's paper, which was published in the Proceedings of the Royal
Society A, lays the groundwork for his theory. He explains how
spatial dimensions contain positive signs (e.g., Pythagoras' 3D space
is expressed as the sum of the squares of the intervals in three
directions, x, y, and z). Minkowski's time-like dimension, on the
other hand, combines these three dimensions with the square of time
displacement, which contains an overall negative sign.

"In three dimensions, the formula reads s2 = x2 + y2 + z2," Sparling
explained to PhysOrg.com. "Our standard spacetime has four
dimensions, but the formula has a critical minus sign: s2 = x2 + y2 +
z2 - t2. The Lithuanian Hermann Minkowski invented this idea, which
was published just six weeks before he died. Indeed, [Sir Roger]
Penrose, for one, says that special relativity was not a finished
theory until Minkowski's famous Raum und Zeit [`Space and Time']
paper."

Up until now, Sparling explains, most theories concerning extra
dimensions have dealt with space-like rather than time-like
dimensions, which results in a "hyperbolic" rather than an "ultra-
hyperbolic" geometry. However, Sparling notes that there are no a
priori arguments for a hyperbolic geometry, and he looks into the
possibility of a "spinorial" theory of physics, where six dimensions
of space-time arise naturally.

"In general dimensions, we say that the space-time is hyperbolic if
there is only one minus sign in the formula for s2," he said. "So,
for example, in the ten dimensions of superstring theory, there are
nine spatial dimensions with plus signs and one minus sign. Only in
that situation is there a clear-cut distinction between the future
and the past."

Cartan's triality symbol links two twistor space and space-time.
Image credit: Erin Sparling
"In my case, I am led to the conclusion that the ordinary four
dimensional space-time extends naturally into six dimensions: the
four dimensional space is hyperbolic as usual, but in the surrounding
space there are equal numbers (3 each) of space and time dimensions,
so the formula for s2 reads something like s2 = x2 + y2 + z2 - t2 -
u2 - v2, where u and v represent the new time variables. I call this
structure a (3, 3)-structure (mathematicians call it ultra-
hyperbolic). "

Space-Time is Spinorial

Sparling's spinorial theory is based on Einstein's general relativity
and Elie Cartan's triality concept, which can link space-time with
two twistor spaces. Twistor spaces are mathematical spaces used to
understand geometrical objects in space-time landscapes. Sparling
explains spinors in the following way:

"In physics, the idea of a spinor stems from the finding that
spectral lines of atoms seem to behave as if the angular momentum of
the particles radiating photons was in half-integral units of the
quantized spin (whose size is determined by Planck's constant). This
was fully explained by Dirac's famous theory of the electron, which
led him to successfully predict the existence of the positron."

Some spinorial particles include the electron, muon, tau, proton,
neutron, quarks, neutrinos, and all their anti-particles, which are
called fermions and have half-integer spins. There are also non-
spinorial particles, called bosons, such as the photon, graviton,
pion, mesons, the W and Z bosons, the Higgs, (if it exists) and so
on, which have an integer spin, Sparling explains.

"The key difference between spinors and non-spinors is their behavior
under rotations: typically, non-spinorial (integer-spin) particles
return to their initial value under a 360-degree (or 2ð-radian)
rotation; however, the spinorial (half-integer- spin) fermions
actually change sign under a 360-degree rotation, requiring a full
720-degree rotation to get back to their initial values. This is
completely foreign to our naive idea of how rotations work, and yet
it is a basic part of reality.

"Consider this analogy: if you take a plate and hold it in one hand
horizontally whilst twisting it under your arm backwards through 360
degrees, your arm ends up in the air after one rotation, and it needs
another 360 degree rotation to get it back to the beginning," he
said.

Twistors, then, are a special kind of spinor first introduced by
Penrose (Sparling was a PhD student of Penrose). In Sparling's
theory, the two twistor spaces are each six-dimensional, forcing
space-time to also have six dimensions, in accordance with Cartan's
unifying triality. Because the twistor spaces' geometry is ultra-
hyperbolic, the extra dimensions are time-like.

"My work has three six-dimensional spaces which at one level are on
an equal footing and which are bound together by a new transform,
which I call the Xi-transform, " Sparling said. "Two of these spaces
can be understood at the space-time level as twisters. Then the third
space can be given a space-time interpretation, but only if we have
two extra dimensions: so it is the requirement of symmetry between
the spinor spaces and the space-time that dictates that the extra
dimensions be there."

A Harmonious Concinnity

While the concepts of twistor theory and spinors have been previously
investigated as an alternative to space-time, Sparling explains how
his new proposal is slightly different because it's not a complete
replacement of space-time. Rather, the guiding principle of his idea
is that of a harmonious combination of three entities, or
a "trinity." Each part of the theory reinforces the other parts.

"If one accepts that there are these three spaces [space-time and two
twistor spaces] that are central to my theory, one looks for a theory
which unifies them; this would be the `concinnity' ," he
explained. "An indicator that there might be such a theory comes from
the theory of Jordan algebras, which naturally unifies the three
spaces into a twenty-seven dimensional whole, called an exceptional
Jordan algebra." Sparling's student Philip Tillman and ex-students
Dana Mihai, Devendra Kapadia and Suresh Maran also played a
significant role related to this work.

"A second indicator is that there are two radically different
descriptions of massless particles, such as the photon: the standard
one uses Fourier analysis in space-time and another uses twistor
theory and sheaf cohomology," he added. "The mathematical formalisms
used in these two different descriptions are so different that it is
simply amazing that they are describing the same basic physics. The
concinnity would provide an explanation for this. This would then
unify twistor theory, space-time theory and string theory—this is
very tentative, however.

"A very interesting aspect is that Newton fought strongly against the
idea of the trinity (in a religious context)," Sparling noted. "It is
ironic that I am invoking that very same idea in the context of
gravity: perhaps Newton saw that the concept could be used in
physics, but because he could not think of such a use he rebelled
strongly against it (of course, I have no evidence for this!)."

Although the theory is not definitive, Sparling explains that several
major ideas in current physics would likely play a role (such as
condensed matter physics, category theory, non-commutative geometry,
string theory, and the structure of superfluids) . Such connections
might also point the direction to a unified theory, though currently
speculative.

"My work can be seen as a strong antidote to the present air of
pessimism surrounding modern fundamental physics," Sparling said. "As
is well-known, string theory has been roundly criticized for its lack
of predictive power. String theorists have been reduced to an absurd
reliance on the anthropic principle, for example. Here I have a clear-
cut prediction, which goes against the common wisdom, which gives
experimenters a target to go for: first find the extra dimensions,
then decide their signature (a very tough homework assignment!) . Of
course I could be proved wrong, but the effort to decide is surely
worthwhile.

"Actually, in the area of philosophy, I am in opposition to string
theory," he said. "It is a top down theory: dream up something that
works in some high dimension and then try to finagle some way of
reducing to fit in with the lower-dimensional theory. My approach is
bottom up: take the existing four-dimensional theory seriously and
try to build up from it. This is very tough to do. Hopefully my ideas
work. Note that my work only constitutes a possible beginning at a
more inclusive theory."

Sparling continues to explore the ideas of this 6-D time-like
spinorial theory of space-time, with support from a workshop at the
BIRS Institute in Banff, Canada, and ideas from philosophers
including Alexander Afriat, Steve Awodey, Jonathan Bain and Rita
Marija Malikonyte-Mockus. He predicts that experimental
investigations in the near future—such as the Large Hadron Collider—
might uncover the extra dimensions.

Citation: Sparling, George A. J. "Germ of a synthesis: space-time is
spinorial, extra dimensions are time-like." Proc. R. Soc. A.
doi:10.1098/ rspa.2007. 1839.

http://www.physorg. com/news96027669 .html

The Science of Extraterrestrials
(Allies Publishing, Inc., 2006)
by Eric Julien (translated by Estherella Carstens): a review by

Donald Reed*
1032 Borden Road
Depew, NY 14043
torsionpower@ yahoo.com
(see bio at the bottom)

Without question, time is one of the most ubiquitous aspects of human
existence. All human conscious thought processes and related
emotions, regarding the fulfillment of desires, occur in time. All
spatial phenomena involving motion or other forms of entropic change,
are played out on what we perceive to be a continuous intangible
background lockstep flow of an indefinable temporal essence.
Consequently, time has both objective and subjective characteristics.

Scholars, scientists and philosophers over countless centuries, have
struggled to endeavor to uncover the coveted secrets of how these two
complementary exhibits of time, objective and subjective, might be
connected, and how knowledge of their relationship could be
implemented to benefit mankind in his never-ending quest to better
our quality of life and achieve mastery over our environment.

Now, unlike all previous attempts to explore these probing questions,
a new book has emerged which purports to show how these two seemingly
disparate manifestations of time can achieve compatible synthesis. In
an unprecedented manner for works of this nature, it lays to bare the
essence of a novel 3-dimensional discontinuous fractal structure to
time, which could be capable of clarifying the nature of both
subjective feelings and objective knowledge. Moreover, the
theoretical edifice erected is revealed to be even more courageously
ambitious in scope, claiming to explain the operation and behavior of
UFOs as well as the nature of paranormal phenomena.

Through a remarkably well-developed highly-reasoned discourse, in
this book, "The Science of Extraterrestrials" , the author Eric Julien
(a.k.a., Jean Ederman), offers compelling arguments that reflect a
plausible scenario for the true nature of time and its operation.

Presenting the layout of the book in two parts, "Time for
Reflection", and "Time for Explanations" , Julien enjoins the reader,
in a most gentle but persuasive manner, to contemplate and consider
while suspending judgment, such unique and at times counter-intuitive
concepts, and to subsequently boldly apply them to some of the most
controversial subjects of contemporary culture.

Yet one should not let the provocative title of the book fool him
into thinking this is a trivial and meaningless exercise professing
an equally vague hypothesis, having only a tangential application to
uncommon or unconventional phenomena. On the contrary, the theory
presented will demonstrate, even to the most discerning reader, a
significant connection to the measurable hallmark phenomena of
physical reality: space, mass, charge and energy.

Despite the lofty intellectually- based subject matter and theoretical
premises considered, the style of the book's arguments are presented
so that the concepts are easily accessible to the general reader. On
these points, the trained scientist might be justly skeptical, since
the format of the book is essentially conversational challenging the
reader at every turn, with an economy of mathematical formalistic
development and emphasis on many diagrams and illustrations, by an
author possessing few standard academic credentials in the scientific
arena. Nevertheless, the book is extraordinarily well-written,
exhibiting superb coherence and logical consistency, that one may be
tempted to excuse these shortcomings, and will at the very least
acknowledge a well-developed and defended argument, about a plausible
yet albeit speculative theoretical structure that the author, erring
on the side of caution, admits should not be considered a bonafide
finished theory, until it can undergo future formalistic development.

At the most, it is possible that one may come away with the feeling
that these speculative notions, even in their current budding seminal
stage could, just as the theories of Einstein did a century ago,
blossom into a significant advance in our understanding of space and
time, that might even have astounding cross-disciplinary
ramifications. Moreover, unlike Einstein's theories, this cited
research goes further in scope, professing to provide rational
understanding for metaphysical processes, and hence may lead to new
insights into consciousness itself, and particularly of man's place
in the universal scheme of things.

It is indeed a rare and welcome event, when a scientifically- oriented
manuscript professes a theory so revolutionary that it could have the
potential to literally cross the boundaries of science and portend an
inexorable cross-cultural paradigmatic transformation in the very
world-view of humankind. I can clearly say, with few reservations,
this is possibly such a work. All interested readers, regardless of
their level of technical proficiency, academic credentialed status,
or dogmatic convictions, would benefit from scrutinizing the author's
theory with equanimity and as Julien himself says, by suspending
belief or non-belief, to thoughtfully reflect and come to one's own
conclusions.

As it is often said "extraordinary claims require extraordinary
proof". Here the author does not disappoint. He begins with a strong
indictment of the way scientific research has been carried out and is
currently practiced, decrying the "business" of science, which tends
to give more credit to scientific institutions instead of to the
genius of mankind, a practice which he calls "techno-science" . In
this regard, there is an absolute need for radical innovation, since
the labyrinth of accumulated knowledge in general lacks any form of
conceptual homogeneity. Julien says we set untenable conditions to
what reality must be, which actually has no connection to current
temporal notions upon which deterministic entropy is based. On the
contrary, reality is in motion. One could even say that man has
invented reproducibility of phenomena to provide a better basis for
predictability. In truth, the only reproducibility nature has planned
is embodied in cycles, which have the annoying tendency in failing to
cooperate with the direction of ordinary linear causality.

There is an inflexibility encrusted in the models of orthodox
physics, primarily due to the insistence on a spatial representation
of time, in the name of unchangeable sacrosanct causality.
Specifically, Cartesian-Boolean logic, abstracted from the limited
visual manner of perceiving physical reality, and its principle of
excluding a third possibility, causes man to believe in a logical
flow between cause and effect, without considering any other
principles. Ultimately, all scientific instruments translate physical
magnitudes through a filter, the visual information of the instrument
readout. Hence, as the author asserts, we have always been running
away from reality by making the unconscious choice to favor the
preeminence of visual information.

Yet, the expression "I believe only what I see" reflects a prejudice
that forces the universe into our mold, instead of vice versa.
Despite all of man's remarkable technological advances, the author
avers we are still at the center of the universe from a certain point
of view, that of identity which we can call chronocentrism.
Accordingly, just as man freed himself from the doctrine of
geocentrism (central vision in space) in the Middle Ages, now science
is at a similar crisis point which it can only extricate itself by
shattering its belief of a central vision in time (chronocentrism) .
It is chronocentrism, the author claims, that is responsible for man
in relating every manifestation back to the constant physical time
unit, itself based upon the linear spatial conception of time flow.

Julien asserts that the only way out of this space matrix and
associated deterministic causality, is by introducing a third
catalytic principle so that thesis and antithesis can find their
synthesis. This third ingredient advanced in this treatise is 3-
dimensional time. In this conception, space-time is no longer viewed
as a container, but as a fluid which can be molded like potter's
clay, whose shape will be multi-purpose. Unlike current string and
brane theories which posit increasing dimensions of space, while
using the same obsolete incomplete notions of continuous time flow,
to establish the correct description of how nature operates, it is
time that must gain dimensions and sufficient relief (in terms of
multi-attributes) .

Such a vision of time necessitates a discontinuous non-linear fractal
role for true time, in which causality can vary, as opposed to the
standard linear time flow which strictly respects deterministic
causality. The problem, as the author states, is that by considering
time as a linear flow consisting of infinitely close moments elapsing
sequentially, we create more distance between us and the reality of
metamorphosis, where the information exchange varies depending on the
object studied. In essence, instead of time being subject to
phenomena, as the tenets of all scientific theories including
quantum, special and general relativity entail, phenomena are
actually subject to the passage of time, which allows them to occur
or not.

The specific characteristic of this novel 3-dimensional time, which
separates it from all conventional notions, is the inclusion of a
variable time density, or time flow-rate, which regulates the
corresponding exchange rate of information for that phenomenon. In
presenting this model, the author applies in a most clever and
effective manner the visual image and metaphor of one of the most
recognizable symbols of antiquity associated with the measure of
time – the hourglass. Here, the individual discrete "grains" of time
vary in size fractally, becoming smaller the higher they are above
the hourglass neck (representing higher time densities). Also, the
neck of the hourglass also varies in size, thus regulating the rate
of time flow.

This new vision of time is called absolute relativity by the author.
It is governed by one basic principle: the more there is space, the
less there is time, and vice versa. Causality thus actually becomes
conditional, for it depends on the quantity of time in a given volume
of space. This property also explains and obviates some of the
glaring inconsistencies in modern physics, especially in regards to
the problem of elimination of infinities in electron self energy and
charge that are an unavoidable consequence of the mathematical
methods associated with perturbative quantum field theory.
Accordingly, with 3-dimensional time, kinetic energy of motion is
naturally connected to time, so the intrinsic (rest) energy of a mass
must also originate in a fractal relation to time. Consequently,
since time can dilate due to its fractal nature (the actual reason
for the same effect predicted by special and general relativity),
there will be no infinities, but leaps of algebraic unities. The
fractal energy corresponding to high temporal densities remains
potential for a given lower fractal without unfolding in it. Quantum
energy is essentially connected to the duration of phenomena and
particle radiation, rather than to the particle mass, which cannot
possibly be measured on this lower fractal scale.

Also in support of his revolutionary theory, Julien cites that the
sometimes counter-intuitive and contra-factual findings of quantum
theory, such as is exhibited in the phenomenon of particle
entanglement in Bose-Einstein condensates (BEC) or Cooper-pairs of
electrons at low temperatures, could imply the existence of time
variability in terms of quite high time densities within a single
quantum state for these regimes. In particular, he claims the
variation of the speed of light, already documented in many recent
experiments with BEC, or the macroscopic quantum phenomena of
superconductivity and superfluidity, might be due to the
manifestation, at microscopic levels, of intrinsically higher time
fractals. Using the principle tenet of absolute relativity: the less
space, the more intense (larger) time-fields, with respect to the
observer on the macroscopic level.

The author also pays homage to others who have advanced theories
incorporating variable time-flows, or fractal models of space-time.
Among these are Laurent Nottale (who has developed a fractal model of
space for microphysics) . Unfortunately, as the author says, to the
best of his knowledge this model does not include 3-dimensional time.
Nor does the time-model proposed by the Russian researcher Nikolai
Kozyrev, which however, does imply a time density exists: rarer
around a cause and dense in proximity to an effect. Nevertheless, the
author acknowledges that Kozyrev's ideas have found experimental
verification in the 1980's Soviet Union, a fact that seems to have
either escaped the attention of most researchers in the West, or that
has been prematurely rejected due to dogmatic convictions. Other
scientists cited advancing unique time theories are the Russians L.S.
Shikhobalov, Albert Veinik (from whom he obtained the term "chronon"
to describe the quantum unit of time), American astronomer William
Tifft (who professed the notion that redshifts of stars and galaxies
might actually be due to a quantum temporal effect and not caused by
recession speed), the Soviet-Italian Robert Bartini, and the Italian
school proposing complex Minkowski space-time coordinates or six real
dimensional coordinate systems(incorporati ng 3 time dimensions): E.
Cole, Demers, Mignani, Recami, Dattoli, Vysin and Pappas.

Amongst the researchers professing both fractal and 3-dimensional
time models, the author outlines the main tenets of the theories of
the Finnish physicist Ari Lehto and the French scientist Jean-Pierre
Garnier Malet. Lehto showed in his work that a periodic time model
can be used to describe phenomena that are not dependent upon
irreversible temporal flow (such as dynamics of electrons and
protons). He symmetrizes the degrees of freedom of space and time
positing a (3,3) symmetry instead of the standard Minkowskian (3,1)
topology. The former allows for the asymmetry of phenomena subject to
temporal flow while allowing those that are not, which is the case
for elementary constituents of atoms.

As closest to his Absolute Relativity theory, he discourses at length
on the work of J.P. Garnier Malet. Malet characterized true time
as "stroboscopic" , a series of moments of observation intersected by
times of non-observations. In this so-called doubling theory, a
particle in its horizon is always a horizon of particles like Russian
dolls nesting inside each other(horizon = two particles twice as
small). Time and space are thus fractally proportional. Time dilation
occurs at the exact point where a particle crosses a curved line and
another crosses a straight line. In this sense, a horizon is an
observation boundary and the interactions demarcate time flow
deviations. Similarly, the result of an interaction can be
anticipated as doubling time elapses more quickly than time on the
scale in question.

Therefore, the exchanges of interactions would correspond to time
accelerations and decelerations, precisely concurring with Kozyrev's
observations. This is the consequence of the doubling generating
possible exchanges of trajectories (and therefore information)
between internal particles (accelerated time) and external particles
(decelerated time). The internal horizons, which he called "temporal
openings", are defined by stroboscopic observations. Julien then
extrapolates from Malet's theory that, as accelerated time (that
which reaches a point more quickly) exists side by side with the
observer's real time, it would be legitimate to argue that the future
is visible (premonition/ precognition) in the present. Accordingly, he
claims that intuition finds its roots in the future, where time is
accelerated, and usually guides us in our decision-making.

The author observes that in terms of unraveling the current enigmas
in physics, the Malet theory demonstrates that the instantaneous
potential of doubling particles is the result of a fundamental
property of time that may solve the EPR paradox. As far as
technological advances which might result from applying the theory,
Julien claims that rotational motion of a body coupled with a change
in its vibratory state (the similar protocol used by Kozyrev with
gyroscopes), might cause change in relativistic parameters:
gravitational potential, local time-flow and energy. The rotation of
bodies then constitutes the link between inertial reference frames
(motions) and sinusoidal changes (i.e., time fractals/vibratory
states). Also, since Malet, upon applying the doubling theory, showed
the speed of light is related to the maximum deviation of a doubling
transformation - seven temporal fractals between observer and
horizon – Julien argues that one could legitimately call velocity c
as a boundary between two reference frames, without being absolute.
Consequently, using this reasoning, he speculates that UFO technology
might incorporate a time dilation larger than the seven steps
described by Garnier Malet. In a later chapter in the "Explanations"
section Julien actually uses the reasoning above to propose a
possible operating technology for UFOs, involving the following
components: double-rotor, crystal oscillator, and superconductor
network involving a spinning electromagnetic field.

Due the brief summary here, sincere apologies are extended for
possibly taking Julien's fascinating time theory out of context. The
author himself suggests that experts who wish to skirmish on this
frontier in greater depth should consult J.P. Garnier Malet's website
(www.garnier- malet.com) for further formalistic development of the
doubling theory, and of course Julien's own possibly breakthrough
treatise.

In regards to the state of current knowledge, Julien quotes a figure
of stature no less prestigious as Sir John Maddox, editor emeritus of
the journal "Nature" who stated: "We enter the third millennium in a
state of ignorance! What stands out is that there is no field of
modern science that is free from glaring ignorance, even
contradiction. In the light of past experience, it would be crazy to
suggest that a professed `theory of everything' can be formulated in
terms of our modern physics. Breaking through the mystery of the
origin of the universe requires the advent of a new physics, a
physics regulated by as yet unimaginable principles. In my opinion,
that is the crucial point…The person who discovers a new way of
describing time and space will be the next Einstein". From this
reviewer's viewpoint, it may come to pass that Eric Julien's
book, "The Science of Extraterrestrials" could indeed provide us with
the tools to reach this coveted goal.

*Don Reed has a Master of Arts degree in mathematics and a background
in physics and electrical engineering, and has taught mathematics at
both the high school and college levels. Over the years he has had an
abiding interest in fundamental theories of the universe, especially
in regards to space, time and energy, and as an adjunct to this
quest, has also pursued a search in the field of non-conventional and
advanced energy technology for the past 30 years. He has been
published in many journals such as Speculations in Science and
Technology, Journal of New Energy, etc., and has authored chapters
in the recent books Advanced Electromagnetism: Foundations, Theory
and Applications, published by World Scientific in 1995, and Advances
in Chemical Physics (vol. 109), published by John Wiley in 2000. He
also has had several papers printed in the Proceedings for various
conferences on advances in physics and non-conventional energy
technology.

Possible future events


April 7th 2007 is the first anniversary of the telepathic message
from benevolent ETs saying that around the date of May 25th 2006 a
huge tsunami could occur in the Atlantic ocean provoked by celestial
bodies coming from space, as a possible retaliation by hostile ETs
against humanity for the planned "preemptive war" with the possible
use of nuclear weapons. To prepare this "pre-emptive war" the Divine
Strake test, aiming the destruction of Iranian deep bunkers, was
forecast in Nevada mid-2006.

I ignored in early April 06 that the mysteriously fragmented comet
SW3 was approaching Earth, having the predicted closest distance end
of May! This Divine Strake test, related to the use of nuclear
weapons representing a threat for ETs as I have always mentioned, has
been surprisingly cancelled on May 25th 2006 after this world alert
coming from ETs! That was exopolitics for real. But to really make
exopolitics one must understand the new paradigms:

http://video. google.com/ videoplay?
docid=4773590301316 220374&q= thunderbolts+ of+the+gods& hl=en

This video link, with beautiful pictures and speaking about the
electrical model of the universe, is more than valuable since it
leads to the scientific explanations of the UFO technology which are
in perfect matching with the ARV model of Gordon Novel (electrical
discharge model) which I subscribe to.

This video confirms, through the electrical sun model (NO nuclear
furnace), my writing about the comet model of the May 25th 2006
Alert, and consequently, the danger of nuclear weapons for ETs
(reason of their presence since the WWII), and of course the Absolute
Relativity (fractal time explained in The Science of
Extraterrestrials) which addresses the place of the electrical power
as a time pace differential. The electron movement inside a fixed
frame (= quantized time differential) creates the electricity and the
magnetic field. If stars are no more nuclear furnaces as we believed,
then our atomic tests become a galactic issue.

For the vast majority of people on Earth, I am therefore much more
known for "my" May 25th 2006 tsunami "prediction" than for the
bestseller The Science of Extraterrestrials. In few words, the
worldwide alert regarding a possible giant tsunami on May 25th 2006
was a very rewarding experience for many of us. It allowed us to
size up the wide variation in people's motivations and behaviors to
say the least. The best informed among us will have understood that
this was absolutely not a joke and that, on the contrary, a blanket
of silence and lies covered over one of the most important events of
these last decades.

If the article of June 25th, "May 25, 2006, A New Era has Begun!" I
focused on the nuclear issues of the prediction and presented proofs
of the incredible success obtained by this alert, which was launched
by a press release (April 13th 06) [i]. It was first of all quite
remarkable that NASA issued an official denial[ii] on April 27th of
a "rumor" that had barely come out less than 2 weeks after the press
release but 4 weeks before the date of the conditional predicted
catastrophe: "There are some Internet stories going around that
there's going to be an impact on May 25," NASA spokesperson Grey
Hautaluoma, told SPACE.com. "We just want to get the facts out."

I therefore satisfied him. The right question, at this point, is:
why such a denial on the part of NASA top management? Where there is
denial there is often something to hide. What was the meaning, for
example, of the fancy table issued by NASA showing a "miss distance"
to Earth of zero for the fragment called 73P-SW3-BD?

On May 2nd, a message[iii] on a public forum mentioned the
following : "I received an email today regarding comet Schwassmann-
Wachmann from a friend who is a computer analyst at NASA saying two
of the comet's fragments have been labelled as probable strikes and
eight labelled as near misses. (…) I was told to prepare for the
worst and hope for the best because there isn't any plan in place to
warn the public."

As a reminder, the first press release of the worldwide alert clearly
mentioned the contact of Dr. Michael Salla, the name and website of
the Exopolitics Institute. There is not the slightest doubt for any
attentive reader that the president of the Exopolitics Institute
supported the alert before he announced publicly that he was
disassociating himself from my initiative just after the return from
Mexico of his psychic wife who, according to him in private, was
warned of a great danger some weeks before this u-turn. Why such a
contradiction? Was it due to the coming "Extraterrestrial
civilizations & World Peace" conference?

Was there any money matter as now clearly suggests the recent and
sudden "invoice" (a year after!) of $14,500 from Exopolitics
Institute which did not fulfilled its contract with me (find the
publishers for my books) and to which I offered $5,000 in June 2005
and participated to lectures for free? Are we facing a new fraud in
the American new-age UFOlogy field? What kind of activity does he
make with his wife Angelika Whitecliff? See
http://www.earthtra nsformation. com/dolphin- seminar.htm

Surprisingly, he was in fact the one who suggested me to send a press
release, that I paid. May 25th represented for me an ultimatum on
the part of hostile ETs, while it was for its president a means for
launching of the Exopolitics Institute and the June 9-11
conference "Extraterrestrial civilizations & World Peace". As a
matter of fact, I spent personally more than $10,000 to spread the
alert worldwide. Should I send an invoice to Exopolitics Institute
for the publicity, my articles in the Exopolitics Journal and my
lectures in Hawaii?

The president of Exopolitics Institute translated both my first
article (April 11th 06) and my second article (April 21st 06) into
English[iv]. He therefore was well aware of their content, in
particular the conditional aspect of the "prediction" . All through
the process of alerting the media, I changed nothing of my discourse
concerning the great risk of a giant tsunami in the Atlantic Ocean
around May 25th 2006, nor regarding the nuclear context of this
alert. At the last minute, a veritable miracle seems to have
occurred: the test Divine Strake[v] was cancelled ("put off
indefinitely" ) precisely on May 25th 2006, day of the announced
catastrophe.

Some said that this cancellation came probably from the pressure made
by some Generals within the US military forces on the Bush
Administration. Why not! But why did the cancellation of the Divine
Strake test occur that precise date of the tsunami alert?
Coincidence?

Maybe, but maybe not! Of course, it is not just a matter of personal
point of view. It concerns the future of humanity.

Why did a huge FEMA tsunami exercise, decided after the alert, occur
from May 23th to May 25th 2006? Coincidence? Why did the Congress
make a full evacuation drill on May 25th? Coincidence? Why did CNN
make an alert on May 23th for a coming high risk new "hurricane"
model called "Splosh Model" on the East coast of the USA where any
hurricane never took place? Coincidence? Why did NASA never speak
about the trail of the fragmented comet SW3 that I mentioned as to be
the real risk, insisting only in the medias on the position of the
main fragments of the core that everybody, including me, knew to be
without danger? Coincidence?

Why did a 6.3 earthquake occur on May 26th 2006 GMT in Indonesia with
a tsunami killing more than 3,000 people? Coincidence? Why did
a "dust cluster" hit the Earth between May 22th and May 25th?
Coincidence? Why did a big fragment of the comet hit Norway on June
6th 2006 ( 6/6/6) in USA when a fragment of the comet was predicted
to cross the Earth path? Coincidence? Why did we have a series of
huge waves in the Atlantic ocean until 80 meters high, end of May?
Coincidence? Why did the Global Consciousness Project at the
Princeton University report an exceptional and historic peak in the
humanity global consciousness activity on May 27th 2006? Coincidence?

No, there is in fact no coincidence at all. The prediction
was "wrong" because we have changed our fate with the help of the
human global consciousness thanks to the worldwide alert and not
because it shouldn't occur! This is a cause-effect relationship very
easy to understand. The Science of Extraterrestrials clearly explains
that our free will always exists. Our acts change things like the May
25th tsunami alert did.

This Divine Strake test figured in the context of the development of
nuclear bunker-busting weapons, to be used against such installations
as those which Iran has supposedly built to shelter secret military
nuclear installations. It is the threat of a U.S.-Iran nuclear
conflict which my first article of April 11 highlighted. It means
that hostiles ETs wanted to put humanity to the test and have reacted
to our decision (Divine Strake cancellation) with proper means to
control the effects on our civilization. They change a big
catastrophe into a cascade of "messages" (see above). The main
message seemed to be: "you have seen that we can destroy you on a
large scale if you disregard our warnings".

If any coming war involves nuclear weapons it is pretty sure that
another war will occur soon: the one between humans and ETs.

What? Are you so sure that we will be collectively protected by
benevolent ETs? Do you remember the World Referendum "Do you whish
that we show up?" in +20 languages, 60 millions links on Google, more
than 100 countries since 2003? Despite incredible mass sightings
after this world message, the result is still negative. So, they
don't come yet. They choose to respect our collective free will.
Don't you like our collective choice? Two solutions: spread this word
or prepare for the worst.

Are we protected against the Power to Be, against the greed and the
lust? Against the cover up and the hatred between cultures? Why
didn't benevolent ETs come for WWI and WWII to save men from madness?
If some ETs intervened to neutralize some rare nuclear warheads as a
clear warning in the past, did they avoid thousands of atomic
explosions tests? No! They have not the power to fully neutralize our
nuclear weapons. Otherwise they would have already do it. Hence, a
threat of a "pre-emptive war" against us is more than serious.

Do you think we have the least chance to win this possible new war
with hostile ETs?

Who want the humans to use nuclear weapons? Who push us to go to war?
At last, who has a "rider" in the back to explain/convince what to
do? Iran is a trap, more than one expects. It is scientifically
proven that we cannot destroy their deep underground nuclear
facilities without nuclear bombs. There are solutions through
diplomacy, through dialogues, as recent events proved in Syria
(Pelosi negotiations) and Iran (15 soldiers released). ETs are always
opened to solutions if we open our heart to the others, and our mind
to the knowledge.

We can always choose our fate. Otherwise, ufologists won't be happy
to have their evidence, their mass contact. It could come with fear
and sadness and we would remember the good times when we peacefully
asked questions about UFOs or disregard the real stakes. Better safe
than sorry. Better understood than believed. So, please, spread the
word.


Eric Julien.
author of The Science of Extraterrestrials.
see: http://www.etrefere ndum.com
see: http://www.alliesbo oks.com/Articles /AreWeAThreat. aspx

My contact Experiences with ETs

1977 : Appearance of an orangey brilliant ball in the sky over
Toulon, prodigious acceleration, an angle of 90 then disappearance
(in less than two miles ).

1983 : Appearance of a radar echo flying at 28 000 kph (17,500
mph) from east to west, in the North of Rheims, on my panoramic
screen (at a distance of about 25 kilometres).

1984 : Appearance of a saucer on the air base of Rheims where I
was living, (reported by a colleague controller) (less than 200
metres distance away).

1990 : Appearance, during a day-dream, of a technical design of
an UFO, surrounded by three non-human creatures.

December 2001 : appearance of saucer 300 metres away from our
holiday resort on the Isle of Mauritius (reported by my daughter).

February 2002 : appearance of a very fast light (less than 200
metres away) right above our house on the island of Reunion.

March 2002 : a transcendental experience preceded by a loud
noise, identical to one of my wife's UFO sightings. The noise was
right above the house. The results of this experience is the 3D time
theory.

October 2002 : a ballet of lights (between ten and fifteen),
between our two houses, (during a house move), at the west of Arras
which seemed like a silent air battle with erratic movements lasting
for more than an hour. The passage of a triangular craft hovering the
house, with a light in each corner, twenty metres (60 feet) from the
roof. Approximate size of the craft: fifteen metres (45 feet)
(reported by my wife and two of my children).

June 2003: clear psychic appearance of a blue being spiritual
guide in the Reunion Island (Indian Ocean). Round big head, large
almond eyes, blue skin, bright purple light on the skin and in the
eyes.

July 2003: telepathic communication with blue beings. Appointment
in the sky between 11 pm and 12 pm for the same day. Appearance at
11.30 pm of an increasingly bright light just in font of the window
and at the exact time of the dog barking inside the house.

Summer 2003: multiple Remote Viewing sessions to the blue Being
base under the Great Lakes to gather information about a coming
physical encounter (the neighboring field close to our house
partially cleaned for a landing area) and training for spacecraft
piloting. Numerous rooms, crafts and people seen in this base.

Summer 2003: red lasers from combat weapons were seen during the
night on the forest-covered, close and deserted hill facing the house
whereas a vessel was to land. The contact operation had thus been
cancelled.

September 2003: psychic reception through Remote viewing session
of the World Referendum "Do you whish that we show up?" (Sept. 6th)
and release on the Internet (Sept. 11th). This date of September 6th
2003 was announced by a very curious precise crop circle made in
1995. The text has been spontaneously translated by unknown people in
more than 20 languages today. Google search: more than 60 millions
links. Etreferendum. com

September 2003: abduction of Eve and me at night (Sept. 24th) by
Grey Aliens who transported us in a ship landed in the landing area
we had prepared for our blue being ET friends. The come back to bed
was helped by ETs.

March 2004: physical encounter with friendly ETs (blue beings) and
boarding in a ship for 3 hours in physical time = 10 days in high
time density. Journey off world and spacecraft piloting experience.
After the return, I was strongly advised to leave and go to the
Reunion Island due to serious threats from malevolent ETs and human
insiders. As a matter of fact, Eve was visited by Reptilians showing
up at night in our material world and looking for my stuff in my
office.

March 2004: A line of military vehicles, whereas the military is
never found in this dead end, came on the path overhanging the house
ten days after the event and after the policeman investigating on my
disappearance alerted the SEPRA/GEIPAN. The military stayed ten
minutes, scanning the land with binoculars. They could not have
access to it because of the height of the brambles surrounding the
UFO landing area.

March 2004: Whereas I was from now on at the island of the
Réunion, a military helicopter flew over my house at very low
altitude before making a complete turn above a future UFO landing
strip indicated on my computer. The following day, an
extraterrestrial was seen by my ex-wife, while experiencing an astral
projection, three meters above the garden, inspecting the interior of
the house with a specific apparatus.

Our home several times visited since then by aliens and insiders.

------------ --------- --------- --------- --------- --------- -
----------

[i] http://releases. usnewswire. com/GetRelease. asp?id=63973
[ii]
http://www.space. com/scienceastro nomy/060427_ cometsw3_ noimpact. html
[iii] http://www.cyberspa ceorbit.com/ hansa_comments. html
[iv] http://www.savelive sinmay.com/
[v] See June 25 article on www.savelivesinmay. com
Revenir en haut Aller en bas
anti EJ
Invité




Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal   Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal EmptyLun 7 Jan - 10:24

paulette@compuland.com.br
À
tt-france@yahoogroupes.fr

Citation :
olà eric julien,
honorée de ta réponse...
qt au tsumani du 25 mai je vais remettre ici la source qui m'a inclinée à
affirmer qu'il n'aurait pas lieu..
ds la salle où je suis installée j'ai accroché en guise de tableau des
cartes geographiques du monde...et très souvent lorsque mon regard se
dirige vers la carte que ce soit voulu où non, il m'apparait un code de
lumière qui me donne des informations sur ce qui se passe ds la région
signalée par ces petits spots de lumière....
c'est au tour du début du mois de mai que mon attention était retenue sur
la région de l atlantique ou devait se réaliser les faits prédits (j 'en
avais pris connaissance sur internet) et à ma surprise agréable, je
pouvais voir que l 'astral de cette région était exemptée de tte pollution
capable de présager un tel cataclysme.. .je me suis même mise à douter de
moi et j ai mis qq temps à manifester mon ressenti positif sur internet...
de même au journal tv brésilien ds le fond des images qui relataient
l'actualité à rio de janeiro où aparraissait la mer, je voyais les même
signaux astraux qui éliminèrent tous mes doutes.....
j'ai appris à être très circonspecte envers les messages que je
reçois....pcq il existe deux forces antagoniques qui régissent le monde et
`s'utilisent de la meme façon des uns pour instruire et les autres pour
confondre ou d 'autres encore ds les deux objectifs...
une chose aussi est certaine que je *sais* que plutot que de nous
abandoner , livrés à la destruction par le nucléaire qui atteind non
seulement le monde physique mais aussi et surtout les différents niveaux
des mondes éthériques un cataclysme nous sauverait de cette fin
calamiteuse. ....on a souvent dit que l atlantide a disparu à cause de l
utilisation du nucléaire...
voici ce que j en dit...
amitiés
paulette

Citation :
Message : 9
Date : Wed, 08 Nov 2006 13:43:32 -0000
De : "ericjulien97" <ericjulien97@ yahoo.fr>
Objet : Re : prophècies au brésil...

Oops!

J'ai oublie de mentionner l'URL du site dont je parle plus bas:

http://www.alliesbo oks.com

Par ailleurs, apres la BBC hier soir, je serai le 16 novembre
prochain sur X-zone radio:

http://www.xzone- radio.com/

Cordialement, Eric.

--- Dans tt-france@yahoogrou pes.fr, "ericjulien97"
< ericjulien97@ y...> a écrit
>
> Bonjour Paulette,
>
> Cela fait bien longtemps que je n'ai plus le temps materiel de
> frequenter les groupes,listes et forums. Neanmoins, j'ai releve
une
> contre-verite a propos du 25 MAI dernier, date a laquelle il s'est
> bien produit un evenement d'une grande magnitude en relation avec
> l'alerte. J'attire vore attention sur ces articles:
>
> http://www.savelive sinmay.com/ slimdocs/ art-25-MAI- 2006-saga- d'une-
> guerre-evitee- fr.doc
>
> http://www.savelive sinmay.com/ slimdocs/ EricJulien- Sommes-nous- une-
> menace-pour- les-extraterrest res-Fr.doc
>
>
> Merci de les lire entierement car le meilleur est souvent a la fin.
>
> Par ailleurs, vous pouvez decouvrir le site anglo-saxon qui
> distribue la version anglaise de La Science des Extraterrestres.
Une
> campagne d'information a debute dans les plus grands magazines
anglo-
> saxons ayant trait aux UFO et au paranormal. Je serais aujourd'hui
a
> la BBC en GB.
>
> Amities a tous.
>
> Cordialement, Eric Julien.
>
>
> --- Dans tt-france@yahoogrou pes.fr, paulette@c.. . a écrit
> >
> >
> >
> > RE: Message : 1
> > > Date : Fri, 3 Nov 2006 09:49:26 +0200
> >
> > >
> > De : "Khefus" <khefus@w... >
> > > Objet : Fw: DERNIERE NOUVELLE...NOUVELLE S DE LA FIN...COUP DE
> GEULE
> >
> >
> > j'ai observé que mon dernier message
> > adressé à tt-france a été
> > tronçonné..j 'endosse la faille en vous demandant de
> > m'excuser...
> > le sujet focalisait un message de Van Ellam qui
> > annonçait de graves évènements à survenir le 4
> > octobre dernier au MO :incidents nucléaires et/ou bombes
> > chimiques/biologiqu es...
> > confirmant mes affirmations qu'il n'en serait
> > rien, l actualité n'a signalé aucun fait ressemblant de
> > près ou de loin a cette prévision.... .
> > j avais aussi démenti que le 25 mai
> > dernier , aucun asteroide ne se choquerait contre l atlantique
> provoquant
> > mega/tsunami. ....
> > le plus important prophète de ts les
> > temps, jucelino nobrega da luz , brésilien d 'une quarantaine d
> > années et qui a à son actif 86.000 lettres de
> > prévisions addressées tant aux particuliers comme aux
> > têtes couronnées et chefs de nombreux pays aussi vient
> > d'essuyer un échec de poid puisqu il affirmait sans aucune
> > possibilité de non réalisation, l'élection de geraldo
> > alckimin à la présidence de la république au
> > brèsil....avec 67% des votes...malheureuse ment pour la
> > majorité réelle des brésiliens non votants ou
> > insatisfaits avec le dernier mandat de lula...corruption et
> > pauvreté battent leur plein..
> > jucelino a un pourcentage de préditions
> > confirmées de l ordre de 95%...
> > entre autres:
> > world trade center - tsumani en asie - italie
> > champion a la coupe de football et les quatre finaliste ds l
ordre
> > et le score des équipes ainsi que celui des penalties... - le
> > cachette exacte de saddam hussein et la description ds l état ds
> > lequel il a été rencontré...- la cachette de al
> > zarquawi, la forme et je jour de sa mort - l attentat de
madrid -
> l
> > accident du boeing da GOL en amazonie en colision ds l espace et
> sans
> > survivant etc..
> > tous ces avis sont reçus en rêve
> > depuis l 'âge de 9 ans...description minutieuses de la date, an,
> > mois, jour et meme qqfois heure exacte ....avec le nom et l
> addresse de l
> > interessé qu il s'agisse d un individu ou d une
> > collectivité, nation etc..
> > son travail est totalement gratuit...
> > donc il ne s agit pas ds mon mail, de critiquer
> > qui que ce soit.....quelque soit la façon dont il est
> > connecté...
> > puisque khefus ds son message a signalé
> > Van Ellam je voulais ajouter pour les lecteurs interessés au
sujet,
> > que je doute encore que les ovnis se présenteront officiellement
> > aux terrestres en formations commandés par jesus..entre nov 06 et
> > avril 07...
> > parce que le retour de jesus est tout à
> > fait improbable.. .!
> > j en profite pour répondre à une
> > autre personne qui a posté un message ds ce meme numero de
> > tt-france que les ovnis sont déjà venus, les plus
> > évolués d entre eux pour nous tirer de ce marasme
> > idéologique dogmatique/religieu x qui a construit tous les
> > systèmes auxquels nous croyons et nous servont et nous vouent
tous
> > au stade où nous en sommes, cad a qqs décades de la
> > liquidation finale...
> > pourquoi? et bien pcq peu y ont cru...ceux qui
> > y ont cru qui se jugent plus avancés en conscience que les autres
> > ne se sont pas dépouillés de leurs vieilles croyances
> > religieuses et meme spirituelles (le cas de qqs channels) et
> continuent ds
> > la direction de l 'abîme ...
> > les *bons* s 'éclipsent ou se retirent
> > et nous sommes à nouveau soumis à ceux qui de toujours ont
> > établi et dirigent encore ce progrès qui est le notre et qui
> > nous menent à reculons.... manipulés, dominés,
> > envahis, emprisonnés mutilé , divisés...bêtes
> > féroces et sauvages avec un tt petit vernis craquelant de
> > civilité et d'éducation.. .
> >
> > j organise une des prochaines
> > présentations de jucelino nobrega da luz ds ma ville ds l
> > 'état de rio de janeiro samedi 11 novembre...si qq un désire
> > lui soumettre une question, je me ferais un plaisir de la lui
> > retransmettre. .
> > à tous
> > paulette

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal Empty
MessageSujet: Re: Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal   Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnes abusées par Eric Julien et Eve Marchal
» Eve Marchal sa compagne se prend pour Marie-Madeleine
» Eric Julien l'abducté
» Eric Julien se prend pour le grand monarque
» Un tsunami géant annoncé en 2006 par Eric Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES PERSONNES ABUSEES PAR ERIC JULIEN :: Les messages d'Eric Julien et d'Eve Marchal-
Sauter vers: